|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
|
J'dis ca comme ça (ca fait quelques temps que je me suis inscrit) mais... faudrait pas d'abord s'inscrire ? |
| ||||
| Tiens, bizarre, je n'ai rien fait de tout ça,... je suis entrée, j'ai sélectionné ma région et hop c'était fait! quand je retourne sur la carte, je suis connectée d'office!! (histoire de cookies, peut-être?) |
| ||||
| Voili voilou, j'y suis. Bonne journée à toutes et à tous. banboo |
| ||||
| Citation:
Ok merci ...j'avais pas compris, je pensais que c'était lié à Eos-Numérique...Bon ben voila c'est fait.Merci encore pour l'info. David |
| |||
| hello tlm, je pense que c'est ici que je doois me presenté? ben voila je suis aussi un ti belge je suis de la region de charleroi et tressssss novice pardon a l'avance si je vais de conneries,mais bon suis belge hein! |
| ||||
| up |
| ||||
| Slt, De retour sur le forum mais maintenant a Montreal !! Je pense avoir mis a jour la carte mais si Baylyns peux verifier que c bon ce sera peut etre mieux ! Content d etre de nouveau un Eossien actif ! |
| ||||
| Bon et bien à peine décidé à poster, j'ai pris de bonnes dispositions, j'ai mis ma localisation. Euh le prochain truc c'est quoi ? les coordonnées GPS pour trouver les autres membres si on va leur rendre visite ? |
| |||
| slt, me voila, une nouvelle inscrite. J'ai un eos 400D, objectifs 70X300mm et 18X55mm je ne l'ai que depuis 2 mois, il fait de superbe photo, mais je n'arrive pas a tout comprendre, dur dur dur a 55ans!!! lolll ce sont les termes que je pige pas!! |
| |||
| HEUUUUUUUUUUU oublié de dire que j'ai été hospitalisé en juillet, jusqu'au 07/08 donc pas beaucoup de pratique, j'aurai besoin d'une demonstration!!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tranche d'âge des membres | lcl2000 | Présentations & règlements | 64 | 03/11/2008 12h16 |
| Membres n+1 | Nag | Présentations & règlements | 16 | 10/11/2005 00h08 |
| non accès a la carte de situation | potpot | Discussions générales | 2 | 03/10/2004 20h44 |