|
|
| ||||
| ||||
| C'est fait aussi ! |
|
|
| Bizarre, j'ai voulu m'inscrire mais le nom d'utilisateur existe déjà ??? Usurpation d'identité ? Attention je vais porter plainte... Merci de m'aider à m'inscrire. PS : pour l'inscription je n'ai pas mis de mot de passe, comme le préconise denis.savart. |
|
|
| Voila c'est fait A + |
|
| ||||
| ||||
| Tres chouette, mais je pense aussi qu'il faut "jouer le jeu" en remplissant tous les champs du formulaire.... |
|
| ||||
| ||||
| Voila pour moi, ca c'est fait............ VIVE LE REBLOCHON , VIVE LE DIOT................ Et comme on dis par ici : ca envoie du diot ![]() |
|
| |||
| |||
| Alors ? heureuse....? |
|
|
| YYYooo!!! Inscrit! Je suis en Ile de France, 91, Athis-Mons, A+ |
|
| ||||
| ||||
| C'est fait... |
|
| |||
| |||
| Ça y est l'Espagne est inscrite ... |
|
| ||||
| ||||
| Et voila un meusien de plus salut ! Dernière modification par choumaca 15/08/2006 à 17h24. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Mais est-ce pour faire de la pub pour l'UMP ? et Sarkosy en particulier ? J'aimerais que ce site ne soit pas pollué par la politique ! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Une correction a été apportée avec satisfaction pour donner l'information attendue, Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| c'est fait je me suis inscrit. près de Marseille. |
|
| |||
| |||
| Ca y est! Inscrit et donc 1er message ![]() |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Voila je suis nouveau sur forum très sympa Le premier a être inscrit en Afrique ![]() |
|
| |||
| |||
| c'est ok pour moi aussi |
|
| ||||
| ||||
| Voilà qui est fait pour moi ![]() Amis carolos, belges et français du nord...peut-être à bientôt pour une sortie ?? a + |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Dans ton profil, si tu savais insérer ta ville en Belgique. Bien que celle-ci ne soit pas grande.... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tranche d'âge des membres | lcl2000 | Présentations & règlements | 61 | 09/10/2008 21h24 |
| Membres n+1 | Nag | Présentations & règlements | 16 | 10/11/2005 00h08 |
| non accès a la carte de situation | potpot | Discussions générales | 2 | 03/10/2004 20h44 |