|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| 1 Parigot de + Je dois ne possede qu'un seul neurone, car il m'a fallut pas mal de temps pour comprendre la procedure d'inscription qui est à la porté d'un enfant de 5 ans. Elementaire mon chér Watson. ![]() |
| ||||
| Et hop, +1 du coté belge, ixelles à Bruxelles. Pour ceux qui utilisent Google Earth (*)(génial, par ailleurs), c'est ici: www.dainville.be/Google Earth - Renaud_D.kmz (*) En deux mots, c'est un logiciel/service gratuit de Google qui permet de se balader tout autour de la terre entière et de zoomer sur le terrain où l'on veut, grâce à des photos satellites. Pour les grandes villes, la résolution peut être est bluffante! On distingue les gens dans la rue.. Bon, je m'égare... ![]() |
| ||||
| Moi aussi j'en suis. Trop fort, y'a deux eossiens sur Poitiers, à quand une rencontre? |
| Citation:
Euh.. comment on fait pour modifier les données ?? Je m'aperçois que je suis toujours inscrite à Biarritz, alors que je vis à Urt (aussi dans le 64) depuis bientôt 2 ans... ? |
| ||||
| hop, un essonnien de plus ![]() |
| ||||
| Ch'uis nul ! pas réussi à m'inscrire. Qu'est-ce qu'on met comme login et mot de passe (ceux de ce forum ne fonctionnent pas) ? Merci |
| ||||
| Ouvre une nlle page et relogue-toi, qqfois, mon ID 's'évanouit', ça me fait parfois ça ... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Tranche d'âge des membres | lcl2000 | Présentations & règlements | 64 | 03/11/2008 12h16 |
| Membres n+1 | Nag | Présentations & règlements | 16 | 10/11/2005 00h08 |
| non accès a la carte de situation | potpot | Discussions générales | 2 | 03/10/2004 20h44 |