|
|
| ||||
| ||||
| Pour toute l'équipe d'eos-numérique un enorme MERCI et pour tous vos conseils et la super tenue de ce forum et également à tous les membres qui chaque jour me donne envie de shooter de plus en plus, pour peut- etre un jour arrive au niveau de certains |
|
|
| Et bien moi je suis scié ! Tant par la réalisation du site, que son fonctionnement, que l'esprit général (du staff aux membres) que par les contenus, photos, techniques et autres... Plus de 40 ans de photo pour arriver là, ça valait le coup ;o)))) Seul problème, je n'avais déjà pas assez de temps pour vivre tout ce qui m'intéresse, maintenant en plus, il va y avoir les heures passées avec le site... Et je dors quand moi ? Dur Dur !!! Merci à tous et bravo D@n63 |
|
| ||||
| ||||
| Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum. N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions. Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres. Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux le faire via un hébergeur. Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 20 Ko. Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum. Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS. Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions. Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)! |
|
| ||||
| ||||
| Petite mise à jour: Composition du staff (par ordre alphabétique): Administrateur - Fondateur: Baylyns Administrateurs: Carla-luna canon-passion Scripteurs: jmkdeb Marc_13 Modérateurs: Buster CELTICJRB Frog Hélios phy SNY Tatam Tiebin
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| UP pour MAJ
|
| |
| Citation:
Bonjour à tous et merci pour ce site (un an que j'y suis membre, et c'est toujours un bonheur). Je me demandais à quoi correspondait la couleur des pseudos (rouge, vert, je me doutais, mais les autres....) et je trouve la réponse ici. Par contre, il y a encore jaune pâle et blanc... La différence? Emmanuel |
|
| ||||
| ||||
| Jaune pâle ce sont les nouveaux utilisateurs, blanc les anciens et les membres.
|
|
| merci de cette réponse "éclaire"!!!! |
|
| |||
| |||
| je me joins a tous les autre,pour vous felicité pour ce site et c'est vrais que l'on en devient vite accro merci fifille |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations à toute l'équipe qui veille sur ce site dédié aux eosiens :-) |
|
| ||||
| ||||
| Très beau site, je découvre petit à petit les recoin de ce forum, j'ai de quoi lire ![]() |
|
| ||||
| ||||
![]() |
|
| |||
| |||
| Bien le bonjour ! D'abord Un Grand Bravo à vous tous et mes excuses en ce qui concerne mes premières manips ! Nouvel inscrit depuis hier je tatonne ! j'ai posté ce matin des messages dans la mauvaise boite mais ces derniers ont été redirigés... Encore merci. Salutations |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Qui peut 'aider je n'arrive pas à poster ma petite annonce ! merci d'avance |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bonjour, Suite à certaines dérives de quelques personnes, le service PA est désormais accessible aux seuls membres du forum. Pour le devenir il suffit de cliquer sur l'onget Participer dans la barre de menu situé en haut de page puis de donner les référence de la transaction en MP à Baylyns afin qu'il active ton statut de membre. Voili voilou ![]() |
|
| |||
| |||
| Je croyais que baylyns souhaitait que le forum reste entierement gratuit pour tous que ce soit pour répondre ou poster un nouveau topic...Dommage Je suppose qu'il y a vraiment eu des dérives pour que ce changement ai lieu... J'espere qu'on ne passera pas a côté de bonne affaire... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Cette section des PA est à la base un petit + offert, en aucun cas une finalité. Palier les dérives de cette façon est moins pénalisant que la suppression pure et simple de la section, c'est la méthode douce ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La honte : présentation après 39 messages et 8 mois sur Eos-numérique | guibou | Présentations & règlements | 9 | 12/08/2007 11h25 |
| [22 Octobre] Rencontre avec le Staf Eos-numerique | Baylyns | Rencontres Membres | 141 | 22/10/2006 19h34 |
| ML3 sur numérique ? | indigene | Discussions Flash | 0 | 26/12/2004 23h02 |