|
|
| |||
| |||
| tout nouveau dans ce vaste monde de la photo, Merci à toutes l'équipe pour votre travail. Débutant dans ce monde, ce forum est vraiment une bible pour moi, bonne continuation! |
|
| |||
| |||
| Bravo et merci à toute l'équipe pour ce magnifique travail. Le forum est très intéressant et convivial, nous sommes tous de passionnés tous âges confondus et cela fait vraiment plaisir. |
|
| ||||
| ||||
| tres sympathique forum,bravo a toute l'équipe qui donne enormement de leur temps,pour ameliorer sans cesse le site ,je suis pas un pro de la photo mais avec tout les conseils trouvés ici ,j'ai quand meme tres vite progresser encore merci a tous |
|
| |||
| |||
| Félicitations à tous pour ce forum qui me semble très interessant... |
|
|
| merci à tous! |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup, cet endroit est vraiment sympathique, beaucoup de sujets pour apprendre, du vrai bonheur, bravo et felicitation à vous tous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pareil, bravo à toute l'équipe ! Je trouve que la + grande qualité de ce forum, c'est le bon esprit et la cordialité. Sur d'autres forums, que je ne citerai pas, des mecs se balancent des insultes, ou des critiques un peu "limites", je trouve ça dommage. Adrien |
|
| ||||
| ||||
| Moi qui ne cherchait qu'un tutoriel pour reflex numerique je dois reconnaitre que je suis vraiment comble avec ce magnifique et respectable site dedie eos. Je me joins aux autres pour dire un grand merci a tous ceux qui le font vivre. Longue vie a eos-numerique. ![]() |
|
|
| Du super boulot de tous autour d'un thème hyper fédérateur dans lequel on a toujours à apprendre. Merci ! |
|
| ||||
| ||||
| En même temps que la création de Mon-Numerique, il semblerait que les l'organisations du staff de ces 2 sites aient été un peu changées. Sans être indiscret, peut on savoir qui fait quoi maintenant car j'ai cru comprendre que Canon-Passion avait de la promo , que TransFXB s'occupe de Mon-Numerique.Une petite info à ce sujet serait la bienvenue pour connaitre le staff de chaque site avec les fonctions de chacun afin de poster aux bons interlocuteurs. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Quelques petits changements en effet, mais qui ne sont pas encore terminés. Une fois ceux ci faits, Baylyns vous fera l'annonce (c'est encore lui le boss! ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
OK, mais ça s'arrose une promo Cdlt |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ben oui, j'ai vu ton titre de Super Modérateur se transformer en Co-Administrateur, alors j'ai pris cela pour une promotion. Et qui dit promotion, dit tournée générale. A les p'tits vieux de mon âge sont intenables Humour respectueux bien entendu. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
On verra ça à la grande mess si tu viens! mais je ne suis pas le seul a avoir pris du grade! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Je plaisantais bien entendu mais c'est avec plaisr que j'aurais bu un verre de l'amitié avec toi et les autres si j'avais pu venir au week-end de l'Ascencion. Ce n'est que partie remise ![]() |
|
| |||
| |||
| Ca serait sympa d'avoir une petite page mise à jour régulièrement avec le "poste" occupé par chacun de vous et les responsabilités qu'il implique... Je cache pas que je suis un peu perdu, administrateur, co-administrateur, modo, super-modo... Simple curiosité... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
c'est pourtant pas compliqué! les administrateurs administrent, les modérateurs et super modérateurs modèrent et les scripteurs scriptent! plus sérieusement Baylyns vous fera un post là dessus, le temps que l'on règle encore certains détails. |
|
| |||
| |||
| Bonjour, Ravi de découvrir cet excellent forum. Merci a tous. Amicalement. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La honte : présentation après 39 messages et 8 mois sur Eos-numérique | guibou | Présentations & règlements | 9 | 12/08/2007 11h25 |
| [22 Octobre] Rencontre avec le Staf Eos-numerique | Baylyns | Rencontres Membres | 141 | 22/10/2006 19h34 |
| ML3 sur numérique ? | indigene | Discussions Flash | 0 | 26/12/2004 23h02 |