|
|
| ||||
| ||||
| Merci pour ce beau compliment que toute l'équipe appréciera , mais sans fausse modestie, le contenu dépend aussi bcp du sérieux des membres ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| ...arrivé ici depuis plusieurs mois, ce n'et qu'aujourd'hui que j'entre dans ce topic (le premier pourtant; bien en haut; bien visible mais... Bref: bravo à vous Et la tenue dans la durée ! Oh combien de forums, de sites, se sont noyés après qq feux d'artifices, aussi flamboyants que brefs... Un seul souhait : que nous tous, participants, restions dignes d'un tel site. SVP : pas de coupage de pixels en 4... de trolls stériles comme c'est de plus en plus souvent le cas sur le célèbre ....................... ![]() ENCORE BRAVO ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En tant que nouveau venu, j'ai remarqué qu'il ya des status differents: - Administrateur et staff - Super moderator - Moderateur - Membres (les plus nombreux) - Utilisateur - Nouvel utilisateur et j'en oublie certainement. Hormis pour les membres du staff, quels sont les criteres d'attribution pour toutes ces appelations? Merci et encore BRAVO |
|
| |
| Citation:
Pour les autres je sais pas... mais pour êter "Super moderator" il faut être beau, gentil, intelligent et modeste ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ...Ici, en Palombia, tout le monde est general o colonel... Viva la Revolucion, viva el general Zantas ! ![]() |
|
| |
| Citation:
Le dictateur et le champignon.... fais gaffe au métomol, ca doit faire du mal aux boitiers ![]() (Désolé pour l'ésotérisme de ce post.... mais que de bons souvenirs ) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ca y est les fusibles ont encore sauté ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Le forum a évolué, a été remanié, mais les titres sont restés parfois, c'est vrai que hormis pour le staff et afin que chacun puisse nous reconnaitre et savoir nous interpeler pour différentes choses, nous n'avons pas accorder plus d'importance que ça aux titres. Ici tout le monde a les mêmes droits et devoirs envers chacun, y compris le "staff". Nous espérons remanier prochainement, le forum ==> passage à une version supérieures de V-bulletin. Téléchargement plus facile... Les couleurs du forum ne changeront pas, elles sont comme ça depuis le début, nous avons fait un sondage et elles ont été plébicitées. Je vous rassure, nous sommes conscients du succés rencontrés, mais savons aussi que nous devons vous mériter et nous efforçons de vous apporter ce que vous venez chercher. C'est l'esprit dans lequel le créateur de ce forum "Baylyns" l'a créé et notre état d'esprit n'a pas changé du départ. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Les status valablent sont: Nouvel utilisateur: Dès votre enregistrement et pendant une période de validation Membres( Presque 7000 à ce jour): Se fait à la suite de la période de validation. Scripteur(1): Il y a eu 3 scripteurs depuis plus de 2 ans, que j'ai choisi. Super Modérateur(4): Décidé par l'ensemble du staf Co-Administrateur (1): mon Choix Administrateur(1) : Heu... moi Il n'y a pas de système d'étoiles ou de grades car pour ma part j'ai toujours trouvé ça " Débile" Je n'ai jamais voulu avoir des courses aux posts pour atteindre le "sommet" en un minimum de temps, ce qui engendre un grand déchet dans les posts. Dès votre validation, vous avez exactement les même accès qu'un membre qui est là depuis plus de 2 ans. Je n'ai jamais voulu faire de différences et ça marche très bien comme ça. Je profite au passage de remercier mon staf durant mon absence de presque 3 mois. |
|
| ||||
| ||||
| Merci d'avoir pris la peine de me repondre. Le but de ma question était juste de connaitre la position et la fonction de chacun dans le "Qui fait quoi " afin d'adresser les bonnes questions aux bonnes personnes. Votre philosophie est sage et réaliste. Ne changez surtout rien, il fait bon vivre sur votre site. |
|
| ||||
| ||||
| Beaucoup de travail j'en suis sûr et soyez en remercié. Nous sommes beaucoup à avoir fait un choix de matériel en vous lisant. Au fait Baylyns, (changement?); sans polémiquer, tu as eu des soucis pour devoir poster çà ? J'ai ajouté l'URL sur mon site perso, j'espère que çà ne pose pas de problème, vu les 10 ou 12 personnes qui si loguent par an (lol!!!). Et grand merci à tous pour leurs compétences et le suivi des débats... Un incoditionnel... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Poster quoi? |
|
|
| Voici maintenant deux mois que j'ai acheté un 350 d, j'ai découvert ce site peu de temps après moi l'anti chats et autres forums (avec trois enfants drogués à d'inutiles conversations incompréhensibles sur msn, faut me comprendre), bravo pour tout ce que vous faites et pour la qualité du site, il ne se passe plus un jour sans que je vienne me promener sur eos-numérique....ça y est, moi aussi je suis drogué !!! Bravo à tous les membres du staff Dernière modification par fgma 03/06/2006 à 08h28. |
|
| ||||
| ||||
| Petite mise à jour du staff Eos-numerique.com |
|
| ||||
| ||||
| bravo à ce site -forum !!!!C'est chaleureux et convivial! Contrairement aux autres sites qui ont par ailleurs de grandes qualités (renderosity, Zyeuter, webshots),on peut s'exprimer en français et échanger des conseils et tuyaux. Pour l'instant ,je rame un peu!Pris du syndrome Soeur Térésa, je m'apprétais à faire un don! Pas de bol,je ne retrouve plus le tronc où laisser son obole! mais ça se fera.Bonne journée!JPA++ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La honte : présentation après 39 messages et 8 mois sur Eos-numérique | guibou | Présentations & règlements | 9 | 12/08/2007 11h25 |
| [22 Octobre] Rencontre avec le Staf Eos-numerique | Baylyns | Rencontres Membres | 141 | 22/10/2006 19h34 |
| ML3 sur numérique ? | indigene | Discussions Flash | 0 | 26/12/2004 23h02 |