|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| bonsoir Celticjrb, tu as raison, je vais faire comme toi ,mais comme j'ai trois objectifs je vais me prendre en plus le 50D ! :P ![]() |
|
| |||
| |||
| bravo pour le travail que vous faites a+ bacalo ![]() |
|
|
| Oui, c'est du bon travail les gars. Longue vie au Forum et a www.eos-numerique.com Premi?re fois que je m'inscrit sur un forum.... apr?s 10 ans de surf... Bravo ? tous ceux qui le font vivre. Nico. ![]() |
|
|
| excellent travail les gars... ce forum est excellent et l'ambiance parfaite. Surtout ne changez rien. merci pour tout! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Pourvu que ?a dure ! |
|
| ||||
| ||||
| merci ? tous pour votre boulot et votre engagement qui fait de ce forum un exemple de convivialit? et une mine d'informations Page Ranking?cieuses. Bravo !! |
|
| ||||
| ||||
| Et tant pis pour tout les non-inscrits ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Un grand MERCI, J'ai consult? de nombreuses fois ce forum avant de m'inscrire et le consulte encore quasi tous les jours. Comme a dit un intervenenant, pas de s?gr?gation, pas de d?nigrement, gentillesse des r?ponses, r?ponses pleines de trucs et d'astuces. Votre forum m'a permis d'am?liorer mes photos. Que dire de plus que MERCI, ah oui j'ai une id?e, "continuez votre excellent travail". ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'espere que ce n'est pas trop tard pour remercier toutes ces personnes qui oeuvrent pour notre confort sur ce forum chaleureux et tr?s convivial. On se sent bien tout simplement et c'est grace a vous. Merci |
|
| ||||
| ||||
| Non Non, il n'est pas trop tard pour remercier tous ces gars bien sympathiques et je me joint ? toi Sallinder (si tu veux bien) pour dire combien je trouve ce site excellent . |
|
|
| Grand merci aussi ! Ca peut para?tre un peu lourd d'en remettre une couche mais je tiens ? joindre ma voix ? tous ceux aui louangent ce site, et surtout ce forum. C'est presqu'une famille ! |
|
| ||||
| ||||
| Cela nous fait plaisir, nous encourage et nous fait penser que nous sommes sur le bon chemin, promis nous ne nous endormirons pas pour autant. Et je suis bien content de l'arriv?e parmi nous de notre nouveau "super moderator" : le tr?s honorable Nobodythere. |
|
|
| ben ***** alors ! Moi qui pensais que Larakin arrivait ? travailler tout en roupillant au soleil sur son transat ! j'essayais de faire de m?me. Quelle d?ception !!! |
|
| |||
| |||
| Tout est dans le titre. Je suis un nouveau membre et viens de franchir le pas vers le num?rique. Gr?ce ? ce site j'ai pu obtenir des renseignements Page Ranking?cieux. un grand merci donc aux administrateurs et membres. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Merci pour l'accueil sur le forum et le travail de tous. L'ambiance ? l'air sympa et la critique constructive. Cordialement |
|
| |||
| |||
| Bonsoir ? tous, Je suis nouvellement inscrit mais ?a fait quelques semaines que je lis avec int?r?t les divers posts. Je constate que l'ambiance ici est tr?s bonne et les dialogues enrichissants. Je viens de passer au num?rique avec l'acquisition d'un 350D Alors ? bient?t et merci ? ceux qui font vivre ce forum et ? tout ceux qui y participent ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Salut c'est un site tr?s sympatique et chapeau bas pour tout ce que vous fa?tes amiti? g?rard ![]() |
|
|
| je voudrais juste dire merci ? vous tous ... d?butant, expert, modo, etc... car j'ai d?couvert la photo quasi en m?me temps que ce forum et j'en ai apris beaucoup ... Maintenant je suis un professionnel j'ai plus besoin du forum ADIEU. j'en vois d?j? qui sont content ... he bien c'est une blague je reste ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La honte : présentation après 39 messages et 8 mois sur Eos-numérique | guibou | Présentations & règlements | 9 | 12/08/2007 11h25 |
| [22 Octobre] Rencontre avec le Staf Eos-numerique | Baylyns | Rencontres Membres | 141 | 22/10/2006 19h34 |
| ML3 sur numérique ? | indigene | Discussions Flash | 0 | 26/12/2004 23h02 |