|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bon ben moi je vais casser l'ambiance... Il n'est pas acceptable que le site continu ainsi. Il est source: -de preoccupation: mon 300D aurait-il du front ou back focus??? - d'interrogation et de doute: dois-je mettre le nouveau firmware russe qui tue??? Qu'est-ce que c'est que cette gestion de la lumi?re??? -de frustration: A quand l'achat du 20D??? avec quel flash???avec quels cailloux??? - de conflit: Ma femme: "tu l'eteint ton pc pour venir te coucher???" -de conflit encore: elle serai pas floue ta photo??? -de conflit toujours: quoi? tu veux encore acheter du matos photo??? "Tu veux pas aller chez ma mere pour rejoindre la bande de fous qui fait des photos la nuit???" "et "tu me diras encore que t'as perdu la pellicule???" Alors si en plus il faut que je paye une cotisation pour pouvoir beneficier de tous les conseils precieux que je trouve ici.... et en restant aimable aussi??? Bon ben je sort de suite... (en attandant, je cherche un autre pseudo pour me reinscrire...) |
|
|
| Ah.... y a pas que chez moi ? Sauf que j'ai d?j? frnachi quelques ?tapes : - je revends le 300D que j'ai achet? il y a 2 mois - j'ach?te un 20D encore plus cher ! reste l'?tape des objectifs ? Page Ranking?s de 2000? ? franchir.... mais je pense que je vais devoie acheter un piano avant si je veux pas d'ennuis :lol: :lol: :lol: |
|
| ||||
| ||||
| piano??? non sourdine.... reste a savoir quelle ouverture et quelle profondeur... |
|
| ||||
| ||||
| non ,moi,je nai pas ce genre de probl?mes: ma tendre et douce,n'est pas m?contente du tout que je participe au forum, car pendans ce temps la je ne la barbe plus pour acheter un gros 4X4 (elle trouvait ?a con <_< ) elle pref?re que j'investisse dans la photo, c'est moins cher: et c'est ainsi que j'ai n?goci? le 300D :lol: :lol: :lol: bravo a tous ! |
|
| ||||
| ||||
| B) La dream team. Merci ? vous, c'est magnifique (comme Larakin), et bravo pour votre boulot. |
|
| ||||
| ||||
| merci ? tous egalement. j'ai lu beaucoup d'informations, ici, et cela ma beaucoup rassur? avant mon investissement dans un reflex numerique. merci ? tous encore une fois. |
|
| ||||
| ||||
| Je vous remercie de vos encouragements. Ce soutien me fait plaisir et tendrait ? indiquer que nous sommes sur la bonne voie, je continuerais ma t?che dans le m?me but, veiller ? votre confort et la poursuite du bel esprit de ce forum. |
|
| |||
| |||
| Et je tenais ?galement ? f?liciter toute l'?quipe d'administrateurs et de mod?rateurs de ce forum. Ils font un travail formidable, pas ?vident du tout, surtout avec des agitateurs comme moi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bjr, je n'aurais que 3 mots : "un Grand Merci" ? ces Mod?rateurs qui nous premettent de partager notre passion commune " La Photo". |
|
| |||
| |||
| Avernes: la pratique du 4x4 n'est pas incompatible avec la photo, il y a m?me une convergence logique. Plus t'auras de matos, plus le 4x4 te sera n?cessaire pour tout emmener au cas ou Parce que le sac photo dans une Smart, ca le fait jusqu'? une certaine limite. Et faut bien prot?ger ton investissement, pour qu'en cas de crash, ton matos en ressorte indemme |
|
| ||||
| ||||
| Il est presque au 4*4 puisque déja au format 6*4 avec son 300D Si je comprends bien tu as déja l'autorisation pour acheter des objo et tu feras encore des ?conomies ! |
|
| |||
| |||
| un 4x4 ca vaut quoi? 30,000 euros environ (sans taper dans le X5 ou Range). Ca en fait des caillous. Et puis c'est ?lectrique l'appareil photo, ca consommes moins que le 4x4. Allez hop, encore quelques caillous :P |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Et la conf?rence de Kyoto Avernes, t'en fait quoi ? :P |
|
| |||
| |||
| On n'utilise que des verres sans plomb dans nos cailloux ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| merci tout simplement ![]() |
|
| |||
| |||
| merci a tous simplement ![]() |
|
| ||||
| ||||
| vous avez raison les gars..les femmes remettent parfois les pendules ? l'heure :lol: par contre jai d?j? avanc? sur le terrain du 20D ... :unsure: Je n'ai pas eu un accord franc...mais pas de d?sacord :lol: YES! |
|
| |||
| |||
| Tu sais ce qu'il te reste ? faire Avernes ;-) Tout ne se n?gocie pas ? "l'horizontale" dans ce bas monde ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir ? tous. Un petit mot gentil pour les cr?ateurs et animateurs de ce forum : tr?s bonne id?e, excellent travail et informations des plus utiles. J'ai le 300D et le 20D, je compte les garder tous les deux. C'est utile dans un parc animalier, les deux boitiers avec chacun un objectif bonne continuation, Jean |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La honte : présentation après 39 messages et 8 mois sur Eos-numérique | guibou | Présentations & règlements | 9 | 12/08/2007 11h25 |
| [22 Octobre] Rencontre avec le Staf Eos-numerique | Baylyns | Rencontres Membres | 141 | 22/10/2006 19h34 |
| ML3 sur numérique ? | indigene | Discussions Flash | 0 | 26/12/2004 23h02 |