|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour aux modos... Je viens de mettre la bannière sur mon site, mais votre cibles: entree.php n'existe plus. Il faudrait modifier en concéquence. Merci à vous Dernière modification par robin64 29/08/2006 à 13h13. |
|
| ||||
| ||||
| et bien c'est fait aussi ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'avais inséré la bannière mais pas cliqué dessus. Il semblerait que l'adresse ne soit pas juste ! "http://www.eos-numerique.com/entree.php" J'arrive sur une page blanche ! Je supprime le "entree.php" @+ Bertrand |
|
| ||||
| ||||
| Et voilà c'est fait également |
|
| ||||
| ||||
| |
|
| |||
| |||
| Voilà qui est fait ! rubrique liens : http://perso.orange.fr/c.eichel |
|
| |||
| |||
| voila c'est fait |
|
|
| Fait ! |
|
| ||||
| ||||
| Ca y est, c'est fait... enfin. A ma décharge, je n'avais pas mis galerie en ligne depuis longtemps. Et puis, toujours hier soir, je suis devenu membre. Scrib (qui attends l'annonce d'un beau 24-70 IS) et qui reve tout haut d'un 24 105 2,8 IS... |
|
| ||||
| ||||
| Je la rajoute ce soir sur mes 2 sites. |
|
| ||||
| ||||
| Dès que je parviens à me faire un site ! |
|
| ||||
| ||||
| bonjour, voilà la baniere est placee sur mon site dans la partie lien Olivier BRASSEUR, Objectif photo, site sur la photo de sports moteurs, rallye, circuit Spa-Francorchamps, ... @+ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci, ça fait toujours plaisir à voir quand je consulte les sites des utilisateurs.
__________________ |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
de rien, c'est avec plaisir olivier |
|
| ||||
| ||||
| Ca claque avec le logo Canon en rouge ! Et vous en avez tout le mérite ! Félicitations ! |
|
|
| ...j'ai mis cette bannière dans mes liens sur mon book.Je trouve que ça en jette! @+ |
|
| ||||
| ||||
| déjà fait aussi !!!! Merci pour ce forum !!! ca pête !!!! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Vous et votre pratique du N&B en numérique | Helios | Atelier Noir et Blanc | 103 | 08/05/2008 10h05 |
| Vous et votre chemin avec le numérique | baylyns | Discussions générales | 55 | 21/10/2006 20h52 |