|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
J'y manquerais pas... et elle me le rappelera tu peux aussi en être sûr !!! Désolé d'avoir "arraché" la tête de la nana en maillot ![]() |
| ||||
| Je te propose également un petit N&B que je retire si tu n'aime pas. ![]()
|
| ||||
| Eh ! Eh ! C'est pas mal non plus !... en plus la Miss ADORE le noir ! Elle nous a fait courir tout Berlin pour trouver une boutique de fringues "gothiques" repérée sur le Net Bien sur que tu laisses et j'lui montre demain ! T'auras son avis et d'ici là je te remercie pour ton travail Laurent ![]() |
| ||||
| Citation:
En fait, je crois qu'on se laisse séduire facilement par la couleur et j'en oublie parfois de tenter le n&blc Heureusement qu'il y en a qui y pense... et font l'boulot ! Plus sérieusement j'apprécie ce que les uns et les autres nous nous apportons pour avancer toujours un peu davantage |
| ||||
| Préférence pour la 1 en couleur ou en N&B et puis fais attention à la "Nouvelle Star" ![]() |
| ||||
| Citation:
la vitesse relative entre le model et le fond est aussi importante que celle entre le poteau et le fond. Donc elle se déplacait à peu près à la même vitesse que le poteau (par rapport au fond et là tout se tient)... Je me comprend, et vous ??? Sinon ne faudrait-il pas cadrer plus bas, horizontalement ne rien toucher. Bonne continuation Phils |
| |||
| Mais non Prof, pour ma part c'est de l'humour (mais je suis sur que tu le savais). Le sujet est TA fille et LE poteau. Je le redit encore, elle est génial cette photo. Et la version N&B fait mieux ressortir les sujet, mais enlève l'impression de mouvement. Donc difficile de trancher. |
| ||||
| +1 mais sans le poteau sur la droite qui attire l'oeil... |
| ||||
| Bonjour à tous ! et comme promis les réactions de ma fille : et puis "ils sont trop tes amis !" ou encore "j'adore l'humour qu'il y a sur ton forum" Bref, vous l'aurez compris, elle vous salue cordialement J'en ferais de même tout en concluant que celle avec le poteau sera prioritairement conservée... vu tous les commentaires qu'il a suscité !!! ![]() |
| ||||
| Citation:
Quelles que soit les versions ça vaudra toujours mieux que l'image brute ! et puis c'est si sympa de bidouiller un peu ses photos, n'est-ce pas Michel ? ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| A l'arrache (dans la voiture) | louison | [Inclassable] | 16 | 19/04/2008 22h49 |
| un ch'ti essai "à l'arrache" sans trépied | shangai | [Macro] | 0 | 01/01/2008 22h44 |
| Goupil à l'arrache! | jer | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 32 | 02/05/2007 12h52 |