|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je trouvais une belle complicité entre le photographe et le modèle ... comme dans Secret story, maintenant nous savons pourquoi ![]() Tous mes voeux de bonheur ![]() |
| ||||
| Félicitation aux magnifiques jeunes mariés. On vous souhaite tout le bonheur du monde. Prochaines photos, celui du bébé????? ![]() |
| ||||
| Merci a vous tous... Citation:
Je n'en sais rien ![]() A toi de voir..... et d'être treeees patient, ca ne se passe pas comme en Europe ici! ![]() Mac |
| ||||
| Citation:
Faut demander à papa et à maman? Georges |
| ||||
| Toutes mes félicitations et tous mes voeux...... |
| ||||
| La conception de "l'amour" en Asie n'a rien a voir avec notre culture... Amateurs de "beaux corps" s'abstenir, c'est la désillusion assurée, ce n'est certainement pas par cela qu'il faut commencer pour séduire une asiatique! Quant a Papa Maman, ça ne vient que bien après, une fois que les des sont jetés. Mac |
| ||||
| Citation:
De belles tofs alors? ![]() |
| |||
| Un grand BRAVO pour les jeunes mariés, je vous souhaite beaucoup de bonheurs. Une préférence pour la 2 |
| ||||
| hé ben hé ben hé ben, entre la rencontre "flash" et les 6 prsmières photos de début janvier (je crois), la demande officielle et les préparatifs de la cérémonie, il n'y a pas eu beaucoup de temps ( moi ça a duré 6 ans ) félicitation et longue vie aux mariés.... Je vous souhaite plein de pixels |
| ||||
| C'est vrai que c'est très court.... 3 a 4 ans sont plutôt la règle ici, je l'ai laisser faire a sa guise, tant mieux pour nous. Toutes ses copines pensaient qu'elle était enceinte! Mac |
| ||||
| Merci aux derniers. Une dernière photo (5 maxi hehe!...) qui illustre la conception du mariage dans la religion musulmane, ou le mari est réellement vu comme le "chef" de famille... Mac ![]()
|
| ||||
| Toutes mes félicitations et mes meilleurs voeux de bonheur à Cidey et à toi! je sens que tu vas encore plus nous régaler avec tes photos! ![]()
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Merci encore a tous... La est la question... On voit sa femme d'un œil très différent par la suite, c'est plus qu'un modèle derrière l'objectif.. Mais l'envie réciproque de continuer les shoots est la... Quelques photos du voyage de noce a Bali dans un lieu idyllique vont bientôt suivre.... Mac |
| ||||
| Citation:
Si tu as le bonheur de séjourner au "Pita Maha", tu ne seras pas déçus... Que de souvenirs.... magnifique... |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| La Séquence Tabac | tipounastre | [Inclassable] | 14 | 04/02/2008 23h29 |
| Emotion d'automne... | MrBlue | [Paysage] | 8 | 15/11/2007 14h02 |
| séquence violente | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 14 | 21/03/2007 09h30 |
| Sac Dekine Sequence | FZeder | Matériels Divers | 12 | 27/10/2006 09h39 |