|
|
| ||||
| ||||
| wouah !!! je n'ai même pas regardé la qualité de la photo (piqué, cadrage, netteté, etc) tellement que la femme est belle !!! |
|
| ||||
| ||||
| Ah c'est quelque chose quand même !!! Quelle parure, quel écrin...Et toi tu es beau comme un prince en habit de lumière ! Félicitations à vous deux pour ce conte de fée. A+ franck |
|
| |||
| |||
| Félicitation pour votre mariage. Les tenues ( traditionnelles ?) de mariages sont superbes. |
|
| |||
| |||
| tous mes voeux à vous 2 ![]() |
|
| |||
| |||
| Et on n'a pas fini d'avoir de délicieuses images de la très Belle Madame MAc Arthur ! Mille félicitations. |
|
| |||
| |||
| Felicitations à tous les 2 |
|
| ||||
| ||||
| Si c'est cela un mariage traditionnel, je dois dire qu'ils sont vraiment magnifiques, mais il faut leur reconnaitre un défaut : ... pas forcement pratique cette histoire.... Plus sérieusement, et si tu me le permets, Cidey est vraiment rayonnante dans cet "écrin" (mais l'instant devait certainement y être également pour quelque-chose). Tous mes voeux de bonheurs à tous les deux. Félicitations. s'y j'osais, peut être une petite vue d'ensemble ?... |
|
|
| ... aux mariés. Est ce que cela aura pour conséquence que la nouvelle Mme Mac Arthur va devenir ton unique modèle???? Ou continueras tu à nous faire découvrir d'autres modèles. Dans les cas nous serons je suis certain que nous serons toujours gatés. Bon voyage de noces. A bientôt Claudio |
|
| ||||
| ||||
| Et tes autres modèles (aplin ...) tu pense qu'il pourrait y avoir des ouvertures ? tous mes voeux |
|
| ||||
| ||||
| Merci a vous tous... demain je vous mets les photos de la soirée... on est obligés de changer de tenue en Indonésie.. madame en rouge et monsieur en noir.... Mac |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Ne vous en faites pas, elle sait que je ne peux pas divorcer de ma première passion, la photo. Il y aura d'autres modèles... pas de jalousie derrière l'objectif! Mac |
|
| |||
| |||
| Félicitation, tous mes voeux. La photo 1 est magnifique. |
|
| |||
| |||
| Elle doit être jeune la mariée... |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations! Simple curiosité, ton amoureuse est-elle devenue ton modèle ou es-tu tombé amoureux de ton modèle? Georges |
|
|
| Félicitation et tout mes Voeux de bonheur à vous deux. Thierry. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| logiciel sequence ??? | feeldart | Logiciels | 0 | 25/04/2008 20h58 |
| Emotion d'automne... | MrBlue | [Paysage] | 8 | 15/11/2007 14h02 |
| Emotion au pont de Gau | buster | [Faune] | 5 | 18/06/2007 20h53 |
| séquence violente | TYBALT | [Faune] | 14 | 21/03/2007 09h30 |