|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| J'aime la version originale ....tel quel La lumière et le cadrage sont parfaitement maitrisés .... Mais le portrait est facile avec un aussi joli modèle ![]() |
| |||
| Photo chouette, belle harmonie des couleurs et du modèle. Seul reproche à mes yeux l'oeil gauche dont on ne voit pas la pupille en entier et qui donne une fausse impression d"oeil qui dévie". Sensualité assurée si mèche plus éparses de ce coté... |
| ||||
| parce que la lumière et le modèle sont beau j'aimerai ajouter une touche un peu plus sépia: ![]()
Frs |
| ||||
| Eh bien, vu que la photo originale est très bonne, tous les essais des uns et des autres sont bons ! Après, c'est question de gout, mais ça montre bien que cette photo est réussie. Pour ma part, j'aime bien et l'original et le premier noir et blanc. Après tout, il n'y a pas beaucoup de photos qui peuvent accepter plusieurs traitements si différents non ? Alors bravo. Moi, je n'ai qu'un seul commentaire à faire pour une amélioration pour les prochains portraits : Je trouve sur ce portrait que l'œil légèrement masqué par la mèche n'est pas tout à fait net. C'est juste un pinaillage perso mais pour les prochains shoot, il faut faire la map sur l'oeil le plus proche. Ah si, un autre commentaire : la signature, je suis pas fan, elle ressort de trop je trouve. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| au chateau de Chantilly | Cedric60 | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 29/09/2007 20h46 |
| Anaïs née le 17/06/2007 | defre | [Portrait] | 6 | 13/08/2007 20h14 |
| Anais | jp2203 | [Portrait] | 9 | 25/05/2007 09h29 |
| Chateau de Chantilly | Sebrr600 | [Architecture] | 12 | 21/10/2006 10h14 |