|
|
| ||||
| ||||
| Wouarff !!! la marco, dément .... ![]() Je suis moins fan de l'avant dernière ; il subsiste une touche de luminosité trop forte sur le front. L'ensemble souffre du coup (à mon avis) d'un pouillème de sous-exposition. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci ![]() As-tu une idée de la manière de "réparer" un peu la luminosité du front ? Je crois que Gérardo avait mentionné dans un post l'utilisation d'un outil "assombrir" à appliquer au pinceau, connais-tu et as-tu des détails sur l'utilisation (calques, masques etc. tout ce charabia ?) |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
1. Créer un calque vide au dessus de l'arrière-plan 2. Pipetter une couleur proche de la zone à corriger 3. Peindre au pinceau (avec cette couleur et sur le calque vide) sur cette zone à corriger. Utiliser si besoin de mode de fusion de l'outil "Assombrir" (en haut dans la barre d'outil) 4. Faire varier l'opacité du calque precedemment cité Merci qui.... Merci Gerardo :-) |
|
| ||||
| ||||
| trop compliqué vos techniques, et la retouche se verra... Et j'aime pô la peau informatique |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Iris...le jour du Oui | magic flight | [Portrait] | 21 | 14/09/2007 08h40 |
| Libellule sur iris | cartos | [Macro] | 2 | 23/05/2007 13h05 |
| Iris jaunes | himalanda | [Flore] | 2 | 14/05/2007 18h16 |
| Iris | Wrighty | [Flore] | 2 | 07/05/2007 12h03 |
| Iris | jfoucecilia | [Flore] | 2 | 15/04/2007 21h11 |