|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Citation:
merci.... lache toi et achete un 10mm ![]() |
| ||||
| Citation:
j'ai compris de la meme maniere. Tres jolie realisation. |
| ||||
| il est vrai que les conditions n'etaient pas facile. bravo, belle image ![]() |
| ||||
| Citation:
Mais alors, comment tu as fait pour avoir le visage visible, il y avait quand même un contre jour non ? ou j'ai rien compris (hypothèse que je n'exclus pas ;-) Phils |
| ||||
| Citation:
moi,aussi j'etais assez etonné,de ne pas avoir eu une photo carrement sous ex, un autre exemple....avec une expo un peu plus difficile(notement les sujets) photo brute sans aucunes retouches,c'est un exemple pas faire attention au cadrage bien sur ![]()
Dernière modification par romain74 20/11/2007 à 21h15. |
| ||||
| Si même les photographes sont surpris, où va t'on ;-) Es-ce que quelqu'un a une explication ? Comment un contre jour très lumineux n'est pas cramé et permet de voir les détails du sujet qui est dos au soleil. en HDR ok, mais sinon ???? Phils |
| ||||
| Code:
je pense que la neige ,et la forte lumiere du soleil ont compensé la sous expostion que l'image aurait donné...... par contre si il y aurais eu un ciel assez nuageux,la photo aurait sans doutes eté sous ex moi je vois que ça en explication |
| ||||
| Citation:
+1 c'est la neige qui a fait office de réflecteur |
| ||||
| Très sympa ce portrait au grand-angle, bien réalisé ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Mon fils un jour de soleil | Auvergnat | [Portrait] | 1 | 02/11/2007 17h31 |
| focale de 10mm et flash | TheYoda | Discussions Flash | 12 | 09/09/2007 20h58 |
| question 10mm | romain74 | Atelier Macro | 13 | 08/05/2007 16h59 |
| Saas Fee, la neige, le soleil | Brice | [Paysage] | 10 | 03/03/2007 08h40 |