|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| Je vais dire splendide puisque cela n'as pas encore été dit ! J'accroche bien en effet sur le vignettage rajouté, ça concentre bien l'oeil. Ton modèle à des yeux... |
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord entièrement avec toi d'autant que je ne possède pas le 10ème des capacités nécessaires à l'obtention d'une telle image. Je vois la critique comme "formatrice" en soi puisqu'elle oblige à regarder une image sans sentiments personnels exprimés mais uniquement à froid et qu'à force cela rentre dans le cerveau pour s'appliquer sur les siennes. Proverbe personnel: Il m'est plus facile de remarquer une crotte de mouche sur la photo d'un autre que de voir une déjection d'éléphant sur les miennes. ![]() |
| ||||
| Superbe portrait comme j'aimerai en faire.... Mais dur dur de trouver des demoiselles pour la pose!!! Et ici, pas de club photo amateurs.... p'têt qu'il faudrai que je monte le mien... Bravo pour cette tof... je m'en vais de ce pas visiter ton site! Emmanuel |
| ||||
| Je reviens de ton site.... Ben ouai... Pas grand chose à dire quand on est face à un pro!!! Superbes images... J'invite chacun d'entre vous à y aller jeter un coup d'oeuil! Emmanuel |
| ||||
| tu es à la Réunion ? |
| ||||
| Merci pour vos critiques. Quatim, tu as le droit de critiquer. je te montrais juste que ta critique était correcte mais que, en l'occurence, ce ptit détail ne me semble ble pas "a corriger absolument" En fait je re touche tres tres peu. cette image en l'occurence n'est aps retouchée. Ca oblige a etre hype soigneux à la PDV |
| |||
| Superbe réalisation...j'aime beaucoup et le 135 est certainement mon objo préféré chez canon que j'ai pu essayer à ce jour...et adopté du coup... ![]() |
| ||||
| J'y viens du 1er au 14 juillet, avec Rachel. Pour bosser et pour vacances. |
| ||||
| Citation:
Je suis d'accord avec toi. On a du mal à se retenir pour ne pas l'utiliser, lol |
| ||||
| Splendide, magnifique, on se perdrait dans ses yeux tellement ils sont mis en valeur. Mais ou est le "bedo" hippy ??? La modele Rachel a du apprecier aussi, elle a choisi une photo de votre seance sur sa page d'accueil book.fr EOScope bien merite (comme toujours) A+ grpl |
| ||||
| Merci Gripoil. Il n'y aura pas de bedo, mais il y a plein d'autres choses à mettre en avant dans la culture Hippie... Une autre photo préparative pour les séances a venir : ![]() |
| ||||
| Cette modele est vraiment magnifique, outre la flamboyance elle a une forme et une symetrie de visage qui se pretent tres bien aux tons chairs en haute lumiere et HK. J'ai remarque que vous travaillez avec plusieurs modeles rousses, outre la chevelure qui capte la lumiere est-ce aussi pour la teinte de peau tres pale qui aide au maquillage HK ? A+ grpl P.S. juste une idee, peut-etre idiote... Une petite boue a la Woodstock (sauf autour des yeux) rendue photogenique par les maquilleurs dans une prochaine serie ? Peut-etre qu'une mase de masque d'argile pourrait faire une bonne boue, c'est dans les tons des yeux de Rachel ![]() |
| ||||
| pas mal comme idée ;-) Pour la peau, oui bien sur, plus la peau est claire mieux c'est pour le HK. mais ca n'est aps spécifique aux peaux de rousses. Ca marche avec toutes les carnations pourvu qu'elles soient claires |
| |||
| bel maitrise, super cliché, le vignettage apporte un plus tres classe je trouve. quel est donc ce logiciel qui t'a viré les exif ? |
| ||||
| bien désoler je ne peux pas vraiment dire quelque chose vue mon expérience mais pour moi la lumière et dix fois trop forte ça me pète les yeux du coup je ne peux pas reste a la regarder trop longtemps pour le reste rien a y redire pour la premiere bien sur |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| from bordeaux with love | ymatt | Présentations & règlements | 15 | 12/08/2007 22h21 |
| From china with love... | thaismai | Présentations & règlements | 13 | 13/03/2007 18h54 |
| Love!!!! | eldruida | [Macro] | 12 | 16/02/2007 08h55 |
| Peace | Ender | [Noir & Blanc] | 10 | 30/04/2006 17h24 |