| ||||||||||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Desole Araucana je "squatte" ton post pour y ajouter une photo de Shibby et ne pas ouvrir un nouveau fil.![]()
A+ grpl |
|
| ||||
| ||||
| gripoil... tu nous a pas dit que tu allais te coucher ?? y'a 2 heures ?? franchement j'aime beaucoup celle là...... juste le petit bout de main qui me gène bon il est 2h30 j'ai la tête dans le alors j'ai ouvert toshop pour une retouche de barbare........ désoléDernière modification par hiva_oa 14/02/2007 à 13h06. |
|
| |||
| |||
| Terrible cette photo gripoil, c'est shibby qui va être content. hiva_oa, sans la main, la position des cheveux a vraiment l'air bizarre... Mais peut-être que ça passerait inaperçu pour quelqu'un qui ne sait pas qu'il y avait une main normalement. |
|
| ||||
| ||||
| Me voila manchot :'( la vie est trop dure shibby |
|
| ||||
| ||||
| ........sorry !! je l'ai enlevé...... un peu de sommeil et vos commentaires (surtout ca) et hop disparu (je suis quand meme obligé de me gifler pour pas me focaliser sur cette main........ malgré qu'il n'y en ai qu'un petit bout) ............![]() |
|
| |||
| |||
| Ma deuxième de Shibby : ![]() EXIF: Canon ( EOS 350D Digital) | 18mm | 1/200s | f/5 | ISO 400 Désolée Shibby, ça vient au compte-goutte... Mais j'ai vraiment pas beaucoup de temps en ce moment. |
|
| ||||
| ||||
| Pas de probleme je ne suis pas si préssé que ca de voir ma vilaine frimousse en 800x600 sur notre beau forum ![]() shibby( en tout cas bravo ) |
|
| |||
| |||
| Citation:
![]() Merci ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Rencontre Membres - Macro à Vincennes [les tophs...] | Viktor | [Galeries membres] | 4 | 18/07/2007 22h05 |
| Rencontre EOS 2007 | canon-passion | Discussions générales | 0 | 21/03/2007 19h09 |
| [Rencontre Membres] Volerie des Aigles | softflower | Albums | 43 | 12/10/2005 21h03 |
| Nouvelle rencontre membres du Forum Eos- numérique | jipehelnum | Rencontres Membres | 67 | 29/09/2004 20h19 |
| Rencontre des membres du forum 300D | baylyns | Rencontres Membres | 37 | 25/08/2004 22h21 |