|
|
| ||||
| ||||
| Décidement t'aime bien cette petite tactique là hein ... Demonter sechement une photo (d'ailleurs sans explication cette fois ci, "poubelle" point barre) avant d'ironiser avec tes " Il faut savoir être critique envers ses propres photos là dessus nous sommes tous d'accord je pense. Maintenant 1/ là n'était pas la question de notre ami qui voulait juste savoir pour ou contre le recadrage 2/ il faut aussi accepter que tout le monde ne partage pas tes gouts et ta vision des choses non ? Ce n'est pourtant pas la 1ere fois qu'on te le fait remarquer, mais je vais recommencer : tes commentaires un peu sec, voir blessant n'ont aucun interet sinon de risquer de faire que les forumeur n'oseront plus s'exposer à la critique, je trouve cela lamentable ... A bon entendeur ... |
|
| ||||
| ||||
| +1, et cela ne donne pas envie non plus aux autres personnes de poster un commentaire. Un avis définitif comme celui-ci peut-être perçu comme vérité par un nouveau, ou quelqu'un qui ne te connait pas, et couper court, dans certains cas, à l'expression. Ou bien exprime-toi davantage ... et exprime le fond de ta pensée directement, au lieu d'attendre 12 posts.. Bon là on sort du sujet initial.. Dernière modification par syn 02/05/2006 à 22h43. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
vrai que le sujet est : recadrage ou pas, et non pas "poubelle or not poubelle" ; respectons les tofs de chacun.... Jean |
|
| |||
| |||
| ne t'embête pas pour moi: je sais critiquer mes photos, mais quand tu dis (NowInCanon) "il faut être un tant soit peu critique de ses images", je ne pense pas que "pour moi... poubelle" soit une critique... en tous cas c'est sur: ce n'est pas constructif. C'est d'ailleurs pour ça que je n'ai pas répondu, et je pense que ce n'est pas le peine de s'étaler sur commentaire de ce genre... C'est sur que si tu fais aussi bien tes photos que tes critiques........ Restons en là et passons, la preuve est que certaines personnes apprécient cette photo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et puis, admettons que dans mon autocritique je ne retienne plus qu'une seule tof, la BEST OF (la best tof! chui trop fort), pourquoi je la posterai alors? Y aurait même pô besoin de forum...Y aurait que des liens vers les galeries de photos traversées de filigranes ... ![]() Dernière modification par josmiley 03/05/2006 à 13h42. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| MAP et recadrage | Morefire | Atelier Macro | 16 | 15/10/2007 11h33 |
| IS et recadrage | pegler | Discussions techniques | 4 | 02/10/2007 17h16 |
| Recadrage | matelot69 | [Paysage] | 3 | 14/09/2007 15h24 |
| info DPP recadrage ? | lacaldoche | Impressions | 0 | 17/07/2007 18h32 |
| Un recadrage possible? | olivier67 | Albums | 4 | 21/11/2005 02h59 |