|
|
|
| Ok Marc ! Ben en fait, j'ai choisi un autre hébergeur, 1&1 qui propose le php et MySQL. Donc là, je vais voir pour me familiariser avec la bête, ensuite si j'ai un problème, je te repost un message. Si j'arrive à capter le php, peut-être que je n'aurai pas de messages à poster !!!! |
|
| |||
| |||
| Si tu lis bien et que tu suis pas à pas le lisez_moi.html, ça devrait aller tout seul ![]() |
|
|
| OK....je te remercie, on va voir ça. |
|
| |||
| |||
| bonjour, bravo pour ton script ! il me manquais justement un script de galerie a la fois sobre et complet ! je test ca au plus tot sur ma page ! encore merci ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
+1 merci Marc. ![]() |
|
| |||
| |||
| Le script est parfait ! Manque juste la possibilité de faire des sous albums... Ce qui est quand même bien pratique. (Cependant je regarde de mon coté comment on peut coder ca facilement) |
|
| |||
| |||
| J'aime bien ton script, sobre et simple, j'y verrais bien quelques modifications (amélioration). - serait-il possible d'avoir une vignette des images précédente et suivante à la place des liens texte. - je verrais bien le bouton "retour" en haut plustot qu'en bas (ou aux deux endroits) - Dans d'autres galeries existantes j'aime bien la fonction commentaires (mais ça implique plus de développement et d'autres entrées en base de donné) Sinon merci beaucoup pour le partage de ton travail et encore bravo. ![]() |
|
| |||
| |||
| merci ![]() vignettes précédante/suivante: faisable, je regarde ça à l'occasion bouton retour: il y a déjà la fonction retour en cliquant sur la photo. On peut rajouter encore un lien au-dessus, mais je ne sais pas trop où le mettre pour ne pas casser le design. commentaires: effectivement pas mal de boulot pour ajouter ça ![]() |
|
|
| Mes Félicitations, pour le travail que tu fais ainsi que pour ta disponibilité. Un script simple mais efficace. Dommage cependant (à moins que se soit moi ) que les sous-dossiers ne soient pas gérés.Pour le moment, il est en phase de test chez moi (je me bats pour le personnaliser : style et cie) mais dès que j'arrive à quelque chose de correcte et de sympa, je vous le ferai savoir ![]() Encore merci à toi |
|
| |||
| |||
| De rien ![]() Non effectivement, pas de sous-dossiers. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Je viens d'ajouter cette fonctionnalité. Pour ceux qui ont déjà installé le script, téléchargez-le à nouveau et remplacez seulement votre fichier show.php par celui que vous trouverez dans le zip. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Script leger et sympa. Un petit probleme apparemment lorsque l'on est sur la premiere photo du classeur, il essaie de redimensionner une image qui n'existe pas, du coup le script génère une erreur. A + Franck. |
|
| |||
| |||
| super marc pour ton script !! bravo. dit moi, je suis chez Free an adsl et j'aimerai monté un serveur chezmoi pour l'hebergement. j'ai deja mon nom de domaine. j'aimerai bien que tu me dises ce que tu as chez toi pour l'archi. processeur/memoire/soft protection... si tu ne veux pas repondre ici je suis meme prenneur en MP ![]() merci marc !! |
|
| |||
| |||
| Citation:
Citation:
![]() Installés dessus: Linux Debian Sarge, avec les classiques Apache, PHP, MySQL, Postfix, Fetchmail, ProFTPd... |
|
| |||
| |||
| salut, cela fait un moment que je ne me suis pas connecté... merci pour l'info mais je suis en windaub... je vais resté avec mon Easyphp qui ecoute le 80 (ou 81 on va voir). En tout cas, ton script est pas mal. |
|
| |||
| |||
| Tout simplement bravo et merci de mettre à disposition ton script. Bien utile Okkin |
|
| ||||
| ||||
| Salut Marc je souhaite mettre en place une galerie comme celle-ci (elle est tout simplement splendide) http://monpc.net/mcgallerypro/index....b=v&cat=Divers Peux-tu me donner quelques indications pour la mettre en place? Je connais le html, mais pas le php...est-ce difficile? merci |
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| Hello, je voulais faire faire un sondage, mais impossible. Le sujet est : "Quelle galerie utilisez-vous et pourquoi?" PhPGallery, Coppermine..... Voilà, faute de pouvoir créer le sondage, je crée le fil ![]() Merci Pour vos réponses. A@ Dexys |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Ma galerie | popi | [Galeries membres] | 4 | 08/02/2007 21h05 |
| Ma Galerie | farouk5 | [Galeries membres] | 12 | 19/08/2005 23h40 |
| Ma galerie | volcan | [Galeries membres] | 2 | 27/07/2005 22h01 |
| MàJ Galerie DSM | didier31 | [Galeries membres] | 6 | 22/07/2005 08h39 |
| galerie | mcca | Discussions générales | 6 | 12/01/2005 21h18 |