|
|
| ||||
| ||||
| J'avais commencé par utiliser phpwebgallerie, mais j'ai changé pour coppermine : le look de phpwebgallerie est tristounet, et en plus le titre de la photo est le meme que celui de la photo ce qui ne me plaisiat pas. Attention pour coppermine il ne marche pas chez free, car il faut donner les droits de modification des dossiers photo du site, ce que free refuse. Du coup je suis passé chez 1&1 , hebergeur qui proposait a une époque 3 ans gratos pour un domaine en .info. |
|
| |
| Citation:
|
|
| ||||
| ||||
| avec phpwebgallery combiné à free, quelle est l'adresse pour acceder à la page photo? question bete, je sais mais si je mets monsite.free.fr, cela me mène à l'arborescence du site... |
|
| ||||
| ||||
| Il faut que tu fasses un dossier monsite.free.fr/photo dans lequel tu placeras tes fichiers du site photo |
|
| ||||
| ||||
| ok je vais essayer..merci. Une autre question, quelqu'un connait il un logiciel pour créer des vignettes? |
|
|
| Tu peux trouver ce que tu cherches ici : http://www.rasquinet.be/logitheque/p...s/logiciel.php. Attention, il est optimisé pour PWG car il crée un dossier appelé 'Thumbnails' utilisé dans PWG, mais rien ne t'empêche de l'utiliser pour créer tes miniatures. Perso, je l'utilise, il est très simple d'emploi, il est gratuit, en français, que demander de plus... |
|
| ||||
| ||||
| merci beaucoup, j'avais deja voulu telecharger ce logiciel mais aucun lien ne fonctionnait. je vais pouvoir faire mes p'tites vignettes ce soir. MERCIIIIII |
|
| |
| Citation:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| bein la je ne comprends pas, au boulot, le logiciel marchait et chez moi ca ne passe pas "PhpMyVignettes.exe a rencontré un problème et doit fermer. Nous vous prions de nous excuser pour le désagrément encouru." sniff |
|
| |||
| |||
| Salut, c'est bizarre ça, de plus y a pas d'install à phpmyvignette. Chez moi il fonctionne très bien. J'utilise aussi phpwebgallery et en suis totalement satisfait, une fois installé, le tout se fait facilement après l'upload des fichiers! Coppermine est super également, je l'ai testé mais suis resté à phpwebgallery! Pour un coup d'oeil, voir par ici. Je suis encore à la version 1.4.1 mais je pense passer bientôt à la 1.6.1...... |
|
| |
| Citation:
Il doit surement manquer le fichier index.htm ou .html à la racine. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
faut les appeler et leur donner le n° de tel que tu avais avant sa devrais etre bon maintenant je confirme phpwrbgallery est tres bien tu peut voir ma signature je l'utilise avec un module blog mais c compliquer a mettre en place si on ne connais pas le mot base de donnée et php ![]() |
|
| ||||
| ||||
| euh ta signature ne donne pas acces a un site ![]() |
|
| ||||
| ||||
| bah si clique sur la passion de la photo ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ok merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ton aide je vais voir ça ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Suite à ce post, j'ai essayé Jalbum (très bien, voir mieux) mais les mises à jour de commentaire ne sont pas simple, gallery 2 (je me suis perdu dans le paramétrage!!!!!) puis phpwebgallery. Finalement je suis resté sur phpwebgallery, qui permet de faire rapidement un site qui est simple à maintenir. Voir dans mon profil Dernière modification par EX-FTB 14/11/2006 à 20h49. |
|
| ||||
| ||||
| Vous pouvez ajouter des comptes et augmenter vos Go ( plusieurs sites )! ![]() R : j utilise Jalbum avec une page index personnelle. |
|
| |
| Citation:
Heuh ca marche bien Free/Coppermime, la preuve en images: ![]() http://hettange.free.fr/coppermine/ |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| les miniatures sous Phpwebgallery | pyrus69 | Discussions générales | 1 | 27/01/2007 12h47 |
| Petite question sur PhpWebGallery ? | Blue | Logiciels | 23 | 12/01/2007 23h03 |
| Conférence présentation PhpWebGallery | plegall | Logiciels | 3 | 15/10/2006 16h37 |
| PhpWebGallery 1.3.2 | thierry_thierry | Logiciels | 20 | 31/05/2005 11h31 |
| PhpWebGallery | dboutet | Logiciels | 3 | 10/09/2004 20h24 |