|
|
|
| Salut, avant quand j'avais une photo quelle quelle soit je faisais un clic droit et je trouvais les exif dans un petit cadre sur mon écran, mais depuis la dernière version de FF je ne trouve plus cette astuce qui était bien pratique. Si quelqu'un peu me guider (en français) Merci |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Voir quelques posts plus haut... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Merci pour ce petit logiciel bien pratique. Mon souci étant que je n'ai pas les Exifs disponibles pour les photos que j'ai posté sur le Forum. Que faut-il faire de particulier au moment de poster ses photos pour que les Exifs soient apparents? |
|
|
| Merci beaucoup |
|
| ||||
| ||||
| |
|
|
| Génial comme petit programme Merci. |
|
| |||
| |||
| Je possède un mac et j'ai téléchargé Fxif pour firefox (la version 10 et 11) mais cela ne fonctionne pas. Des astuces pour Mac? Merci pour votre aide |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Chez moi : Mozilla Firefox version 2.0.0.11 et FxIF 0.2.3 sur un MacBook Pro avec OSX Leopard, ça marche sans problème... Essaies une mise à jour du module compléméntaire... |
|
| |||
| |||
| sous firefox et windows, j'utilise Exifviewer qui fonctionne a merveille. Est-ce que quelqu'un sait s'il existe des modules compatibles avec IE7 ? |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Voir les infos EXIF d'une image d'un clic | webonaute | Trucs et Astuces | 10 | 21/01/2008 22h20 |
| [AIDE] infos iptc et exif | olivebrazil | Discussions générales | 4 | 02/12/2007 21h04 |
| Renommer vos images par lot avec les infos EXIF | LeCelte | Logiciels | 9 | 22/11/2006 19h13 |
| Identification d'un objectif dans les infos Exif ? | Scoubi1er | Logiciel DXO | 9 | 23/12/2005 13h59 |