|
|
|
| Ah oui bah c est bien ce que j ai fait , j ai taper java -version aprés il y a une fenêtre qui souvre mais sa se referme aussi pas le tps de lire , ni de copier quoi que se soit !! Tat |
|
|
| la version de Java est la 1.5.0 |
|
| |
| Citation:
Après avoir fait Démarré/Exécuter, tu tapes cmd dans la boite de dialogue, puis entrée. Une fenêtre noire s'ouvre et tu tapes dedans java -version, puis entrée. Cela te donnera la version de java réellement active sur ton PC. En effet, si plusieurs versions de java ont été installées, ce n'est pas forcement celle que tu penses qui est active. Quelle version de Windows (avec quel service pack) as tu sur ton PC ? |
|
|
| j ai tapé ce que tu m as dit , j ai bien la fenêtre noire .. et il y a d écrit : java version n est pas reconnu en tant que commande interne ou externe ,un programme executable ou un fichier de commande Je suis sous Windows XP version 5.1 2600 |
|
| |
| Citation:
Je pense plutôt que le problème viens de BorderMaker qui n'arrive pas à lancer jhead. Mais j'y pense... Ou as tu installé BorderMaker Tat ? (Dans quel répertoire ?) Est il possible d'avoir au moins la fin du message d'erreur ? |
|
| |
| Citation:
Etrange... On va continuer en MP pour ne pas trop polluer peut être. |
|
| ||||
| ||||
| bon sang moi je pige pas là il me trouve aucunes photos sur mon pc,il trouve que le nom du dossier mais rien d'autres |
|
|
| selectionne juste le dossier .. les photos ne sont pas apparentes .. Prend un autre dossier de destination ou le même n importe .. lance le demarrer et tu verras que ça marche , tes photos modifiés auront le nom border ds le titre Tatiana |
|
| ||||
| ||||
| merci TAT pour ton aide, ça marche |
|
| |
| Citation:
T'inquietes pas, on donnera la solution (si on trouve)... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| J'ai trouvé ça mais j'ai pas testé. Le premier a l'air très complet. http://www.hochstrasser.org/wiki/pmw...elphi.FrameFun http://www.starzen.com/imaging/psactphotoborders.htm A+, Gribou |
|
| |||
| |||
| Lorsque l'on regle la qualité, , c'est en quelle unité? |
|
| ||||
| ||||
| C'est un pourcentage sur BorderMaker... Pour info j'ai fais un tuto sur ce logiciel sur mon site... |
|
|
| Oui d ailleur merci pour ce tutos il est trés bien Moi mon soucil d exifs nest pas réslu mais bon ; ça ne me perturbe pas plus que ça ! Tat |
|
| ||||
| ||||
| Ah ! oui je n'ai pas encore mis à jour l'info... Il suffit juste d'aller dans commande et de cocher la case... Tu auras tes exifs après... Bonne chance.. |
|
| |
| Citation:
Je connaissai l info mais même en faisant ça ne fonctionne pas Tat |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| cadres photos | lacaldoche | Matériels Divers | 0 | 27/05/2007 10h55 |
| Comment réaliser des photos d'un mariage | benur | Discussions techniques | 4 | 13/04/2007 17h59 |
| Encadrez les photos dans des vrais cadres | LeCelte | Matériels Divers | 7 | 02/03/2007 22h47 |
| [Tutorial] BorderMaker - pour les cadres | M.dam | Tutos | 5 | 21/08/2006 07h10 |
| [Photo-Shop]pour faire des cadres photos | didierweb | Logiciels | 9 | 11/09/2004 17h43 |