|
|
|
| ( suite du post précédent ) Après avoir fais une reclamation a monalbumphoto sur la qualité de leur livre et avoir retourné l'exemplaire inacceptable, je viens de recevoir aujourd'hui ( c'est a dire pratiquement 1 mois et demi après ) l'exemplaire soit disant corrigé. je suis une nouvelle fois très déçu, cet exemplaire n'est pas mieux que l'original, ils n'ont tenu compte d'aucune des mes remarque, et ce sont contenté de refaire le livre a l'identique. j'abandonne et je le jette à la poubelle, j'ai perdu 89 euros + 7 de retour du premier exemplaire. c'est désolant, je ne vous encourage pas à commander chez mon album photo. ils ne sont pas à la hauteur des photos que nous leur confions. @+, thierry |
|
|
| je viens de recevoir une publicité de e-center.fr quelqu'un a t il essayé. j'ai fais une recherche sur le forum, je n'est pas trouver beaucoup de commentaires sur eux. le cout est bien plus elevé, cela est il un gage de qualité ????? merci de vos commentaires. Thierry |
|
| |||
| |||
| j'ai fait un livre A4 chez e-center les + : qualité de la reliure et de la jaquette respect de la colorimétrie en envoyant les fichiers en 300dpi et adobervb les - : qualité d'impression pas top : la trame d'impression bien visible je préfère le livre A4 de chez photoweb. dommage qu'il ne propose pasde format A3 |
|
| |||
| |||
| Bonjour à tous, je suis nouvelle sur ce forum et j'aurais souhaitée vos avis sur ces différents livres : album digital, photoreflex, myphotobook. Je suis très intéressée par le design (couverture) mais j'ai lu divers avis à leur sujet, tous différents et du coup je suis un peu perdu. Ce qui m'intéresse de savoir avant tout c'est la qualité de l'impression et de la reliure. Quel est le meilleur des trois? Et myphotobook et monalbumphoto est-ce la même boîte? Pour ma part, j'ai déjà testé celui de fuji que je trouve très bien. Bonne impression et reliure de qualité pour les livres à couverture rigide, le souple la reliure est moins costaud. Sinon que dire d'autre délais assez rapide, environ 4 jours chez un commerçant. J'ai également vue picthema dans un magasin mais encore jamais testé personnellement, très bien aussi mais que 76 pages maxi. Et mon gros coup de coeur dans la version haut de gamme c'est "Graphistudio". Top qualité, un bijoux. Et le personnel est vraiment très sympas. J'ai déjà travaillé avec eux pour du mariage quand j'étais photographe. |
|
| |||
| |||
| Ha! oui t'en que j'y suis à éviter mais vraiment éviter "foto.com". J'ai commandé des photos chez eux et je n'ai jamais rien reçu, relance email sans réponse. Après plusieurs recherche sur internet car je ne trouvé même pas de numéro de tél. Je me suis aperçu que plusieurs personnes sont dans mon cas. |
|
| |
| Citation:
Oui ils sont très bien, mais ouvert uniquement aux professionnels, dommage ! |
|
| ||||
| ||||
| C'est sûr que Graphistudio c'est un autre monde ! |
|
| ||||
| ||||
| salut à tous ! Je viens de couvrir le mariage de mon pot et j'ai fais un un album 30x30 en couverture rigide que j'ai fais fait chez photoreflex. Résultat : -délai rapide commandé le 3/07 reçu le 9/07 (peut être prériode creuse ?... ) -qualité photos : trés fidèle à mon écran lcd (étalonné avec spyder 3 pro à 5800k 2.2) -logiciel de création d'album trés pratique et utilisation en hors ligne. -tarif : 65 photos = 69€ + 5€ de port conclusion trés satisfait conseil : idéal pour les évènements importants et réaliser des livres qui en "jettent" ***** Photoweb : fidèle à eux même manque juste une interface plus pratique et plus créative pour faire des albums photos. Choix limité dans le format des livres photos : dommage !!! j'ai fais un album d'une soirée avec diverses chorales : qualité niquel, fidèle à mon écran et je n'ai pas utilisé leur profil de couleur ,délai toujours rapide 3 jours max.Service client trés réactif... voilà les news ! Si vous avez des bons plans je suis preneur.. ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Quelle est la qualité du papier des livres photoreflex ? Peux tu nous poster l'une ou l'autre photo : couverture et intérieur ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
La qualité du papier me parait identique à celle de photoweb aussi bien qu'au toucher qu'au visuel. La couverture est trés rigide et glacée . C'est vraiment un livre on est plus dans l'aspect album amélioré ! Les photos sont suffisament lumineuses ou brillantes. En conclusion on vous restitue ce que vous produisez : c'est déjà pas mal ! Prenez soin de vos photos lors du post traitement et le resultat sera là . J'essaierai de faire des photos du livre avant de le donner (d'ailleur je vais m'en faire un ) pour que vous ayez un aperçu global. |
|
| |||
| |||
| j'ai vu chez shop-photo, les livres de chez Picthema : à première vue, ça à l'air pas mal du tout. à ce jour, je n'ai pas trouvé un modèle qui me satisfasse parfaitement |
|
| ||||
| ||||
| Pikeo Salut, je vous invite sur ce site où j'ai fais quelques photos du livre-photo de chez photoreflex. j'espère que vous aurez un réel aperçu du rendu ou de la qualité de cet album |
|
| |||
| |||
| Merci pour ces photos de ton livre. C'est toujours intéressant d'avoir un avis car le choix est toujours compliqué ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| photos pour livre de cuisine | chassiron | Atelier Studio | 11 | 03/09/2007 13h58 |
| Faire un book en ligne | V31 | Discussions générales | 3 | 12/05/2007 17h05 |
| Quel livre pour commencer à faire des photos en manuel? | elinono | Discussions techniques | 7 | 18/04/2007 14h33 |
| Photos à faire en Egypte ? | Tanguy75 | Discussions générales | 12 | 16/03/2007 13h32 |