| ||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Citation:
|
|
| |||
| |||
| Y en a qui ont testé bellapix, ils ont l'air sympathique mais après j'ai pas trouvé d'avis dessus ? |
|
| |||
| |||
| Pour moi, je le redis, le meilleur (et de loin) est photoweb. Commande de 87 tirages (dont 80 13*18) le 4/07 à 23h00, expédié ce jour (06/07). Question fiabilité et rapidité : rien à dire. |
|
| ||||
| ||||
| et ben pour moi, le meilleur labo photo c'est mon revendeur CAMARA... prix intéressant, qualité top moumoute et pis quelques avantages puisque je suis gros clients chez lui... mais quand j'ai besoin de tirer mes photos sur le web, j'utilise tout le temps photoways... Dernière modification par eFGé 06/07/2006 à 14h58. |
|
| ||||
| ||||
| Après lectures de plusieurs avis et résultats du sondage, j'ai commandé chez PHOTOWEB une trentaine de 15x20 reçu ce midi. Je suis trèèèès satisfait, labo très professionnel (mails confirmation/envoi, site clair ...), rapide (commande ce WE, traité et envoyé en une demi journée, après c'est la poste...) pli cartonné, tirage et papier d'exellente qualité, rien à dire. Je recommande vivement. |
|
| |||
| |||
| j'ai commandé dimanche dernier vers 23h sur photoweb, 20 tirages 20x30 et 15 tirages 30x45. ce n'étais pas ma première commande, je savais donc a quoi m'attendre au niveau de la qualitée du papier, du respect des couleurs etc .. les 20x30 sont arrivé mardi matin, dans un carton + pochette, moyennement bien renforcé je trouve, mais j'ai une grande boite au lettre, le facteur n'a pas eu à la plier pour que l'enveloppe rentre (j'avais scotché un post it également sur la boite au lettre pour qu'il fasse attention). bref, arrivé avec aucun dégat. ce matin (mercredi), je reçois mes tirage 30x45. enroulées cette fois ci, emballage vraiment nikel et robuste. Je ne vois pas comment il est possible qu'elles subissent de dégats. bref, le top ![]() |
|
| ||||
| ||||
| +1 PHOTOWEB aussi ! Parfait à tous les niveaux (commande de 30 clichés couleur formats A4) Rapide et efficace, belle qualité, donc trés satisfait egalement ! Seul soucis, le telechargement multiples ne fonctionnait pas avec moi, j'ai du les envoyer une par une... Mais il semble que ca fonctionne pour d'autres, alors... |
|
| |||
| |||
| J'ai utilisé comme beaucoup l'offre de test de 15 tirages gratuits. D'après le mail, ils ont été postés le 17 juillet, nous sommes le 30 et toujours rien. Sur le site Photoweb indique qu'il faut attendre 1 mois avant d'obtenir un renouvellement, avec en prime mes photos dans la nature ! Pour un essai ... |
|
| ||||
| ||||
| reçu 164 tirages, toujours nikels, comme d'hab. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
En ce qui me concerne le telechargement multiple il fonctionne tres bien. une fois telecharger a chaque envoi c'est automatique. Quant a la perte des images , EOP 27 , appel les, car, s'agit il d'eux , ou de la poste , cela me semble rare comme situation. Il auront surement une solution. a+ Bruno |
|
| |||
| |||
| Merci Bruno, Après vérification, il ya eu une faute de frappe sur l'adresse de livraison mais pas sur celle de facturation ... Je viens de leur envoyer un mail pour signaler l'erreur. Il n'y a plus qu'à attendre... |
|
| ||||
| ||||
| Bonsoir à tous... Aprés toutes les éloges que j'ai pu lire sur photoweb, j'ai donc cliqué sur la bannière pour découvrir avec plaisir qu'en m'inscrivant, j'avais droit à 30 tirages gratuits.. (10 15) J'ai donc envoyé 38 photos non réduites de mon 300D et deux jours aprés, je découvre dans ma boite au lettre le coffret tant attendu, couleurs respectées, formats étudiés et bien reportés et petit plus, un recadrage sur un crop qui n'entrait pas en 10 15 et donc tirée en 11 15 pour meilleur rendu... Le tout pour 4,5 € avec les frais d'envoi... Je crois que j'ai trouvé mon labo pour disons du plus sérieux... |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour Photoweb J'ai fait 5 commandes (tous formats ou presque) et c'est nickel au niveau rendu. Les délais sont en moyenne de 3 jours et on est informé par le site de l'avancement de la commande. A recommander ! |
|
|
| Perso j'utilise Photoways de part la bonne qualité globale des tirages ainsi que du temps de traitement, et surtout pour la possibilité d'acheter des pack.... Pack permettant d'avoir un prix unitaire tres atractif sans avoir besoin de commander un stock important de photo d'un coup... C'est d'ailleur le seul reproche que je fais a photoweb... Cela oblige a grouper les commandes, et donc forcement, necessite d'attendre parfois pour des tirage que l'on voudrait de suite. Sinon, photoweb est a 10 minutes de voiture de chez moi, mais ils ne livrent que par la poste.... Dommage, les photos seraient aussi bien remise en main propre... cela economise l'emballage et les port... |
|
| |||
| |||
| POurquoi ces 5 labos. Je les ai tous essayés, et n'en n'ai retenu qu'un : girafoto Il y a si peu de membres qui l'utilise ??????? |
|
| ||||
| ||||
| J'ai essayé PhotoWays, super déçu par la qualité, les photos sont sortie complètement rouge. J'avais fait tirer des photos que j'avais déjà imprimé par France Loisir et la comparaison a été facile, adieu PhotoWays et je continue avec France Loisir. En plus avec leurs tirages en ligen sont vraiment pas cher. |
|
| ||||
| ||||
| Moi je suis belge et j'ai essayé selexion.be (papier Agfa prestige) et foto.com Nette différence de prix mais aussi de qualité. Après un essai chez foto.com je retourne chez selexion malgré le prix plus élévé. |
|
| |||
| |||
| Je ne sais pas si vous connaissez mais il y a ausi www.foto.com J'ai déjà commandé chez eux et c'était correct. Et il font les tirages poster 50x75 à 6.99 € |
|
| ||||
| ||||
| Pour moi c'est photoweb : en plus d'un très bon rendu des couleurs et d'un traitement rapide de la commande, ils proposent plus de format que les autres ! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre studio en photo | Furygan | Atelier Studio | 52 | 01/04/2008 13h21 |
| Labo photo Paris | Shibby | Discussions générales | 9 | 23/06/2007 11h42 |
| photo de votre studio | alexdu62 | Matériels Divers | 3 | 24/01/2007 22h36 |
| labo Photo - Panorama | teryValencia | Discussions générales | 1 | 02/11/2005 11h51 |
| Impression en ligne/Labo photo et résolution? | Levlak | Impressions | 0 | 12/08/2004 09h44 |