| |||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||||
|
| |||
| |||
| Citation:
Interessant Yoann, je garde l'adresse au chaud. Et les prix ? |
|
| ||||
| ||||
| pour les prix voir sur le site mais le 76x122 est a 35? prix pour les tirages ? partir de fichier version pdf de la plaquette des prix Yoann |
|
| |||
| |||
| Bonsoir je cherche toujours des labos capable de faire du 11*17 quelqu'un a deja essay? http://www.extrafilm.fr/ je cherche toujours des gens qui auraient essay? http://www.girafoto.fr/ merci a tous, bonne soir |
|
| ||||
| ||||
| J'ai essay? sur un test de trois labos, c'?tait les moins bons. |
|
| ||||
| ||||
| le r?sultat du tirage chez negatifplus de l'image de mon 20D sur un format 114x76 (r?chantionn? a 254 dpi et application d'un filtre flou) est vraiment magnifique, un noir tr?s noir et des contraste impressionnant, certe c'est un flamme sur fond noir mais le r?sultat est vraiment excellent. A cot? le tirage 60x90 de Photo Service fait pale, vieu, terne, le noir n'est pas vraiment noir et on voit le trammage du traceur... en plus il sont moins cher alors... yoann, content de sont poster ps : c'est cette photo l? : http://photos.mistur.org/displayimag...album=39&pos=0 |
|
| ||||
| ||||
| Ben perso jen tester pas mal. Photoways -> rejeter la qualite etait trop irreguliere Colormailer -> Quelques petites blagues avec la papier Agfa qui est plus Ecru que Blanc Photostation/Fnac & Co-> Photoweb -> pas tester, mais ca va venir. Perso pour les 10*15 c'est en general chez un petit revendeurs de quartier sur un Frontiere. Pour les grands tirages, Psychophot, qualite Tip-top et respect des reglages pour un prix tres correctes et il tire jusqu'a tres grand. http://www.psychophot.com/ dans votre recherche du labo ideal@+ xavier |
|
| ||||
| ||||
| Je fais faire tous mes tirages ( c'est-?-dire pas beaucoup en fait ) chez Photoweb.Bonne qualit?, bien qu'un peu sombre parfois, choix du papier mat ou brillant, prix attractifs, livraison hyper-rapide. Et surtout en cas de probl?me ( rares ), ils ne tergiversent pas pour le r?gler tout aussi rapidement, sans frais suppl?mentaire. Bref, du tout bon pour moi. |
|
| |||
| |||
| salut tout le monde Photoservice: de tres bonne qualit? sur les photos argentiques mais les photos num?riques bof c'est cher et pas super top myPixmania: je vous d?conseille ! les photos sont pas terribles. Photoways: Tres bon site, rapport qualit?/prix, excellent service, livraison rapide. N?anmoins en regardant de pres, la nettet? n'est pas en rendez-vous (sur les photos nettes, "sharp"), surtout les photos des abres, des feuilles. Colormailer: legerement au dessus de photoways, j'ai essay? sur les formats de 13x18 j'en suis tres content mais toujours pas surpris ou ?merveill? par la qualit? par rapport aux photos argentiques que j'ai faites avant. Photowebs: J'ai essay? qu'une fois en plus c'?tait pour les photos d'indentit? :-), je vous tiendrai au courant. voila mes humbles avis a deux balles. Sinon, pourquoi n'avez-vous pas ajout? "les autres labos" pour ceux qui ne choisissent pas celles qu'on a propos?es? |
|
| |||
| |||
| salut a tous Je me suis decid? pour extrafilm (je cherchais a developper en 11*17) hormis une qualit? de papier un peu "fine", j'en ai fait developper pres de 150 et il n'y en a que 2 ou on peut voir si on s'attarde que les couleur sont un peu "bav?" en bref, je suis super content du boulot realis? Si certain d'entre vous ont envie d'essayer le 11*17, n'hesitez pas : http://www.extrafilm.fr |
|
| |||
| |||
| Bonjour, attention, j'ai l'impression que photoways est sur la pente descendante point de vue qualit? de service... En effet, mes deux derni?res commandes (en Juin) ont subi des retards.... Un exemple : une commande pass? le 22 Juin soit il y a 13 jours est encore en attente de traitement chez eux !!!... Alors qu'en page d'accueil ils laissent "traitement en moins de 48h"... Jusqu'? maintenant, j'en ?tait assez content (qualit? des tirages et qualit? de service) mais l?... deux fois de suite.... c'est abus? !... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| et encore un big up J'ai re?u une trentaine de photo de mariage (mariage d'un ami dont j'?tais l'officiel photografman') en format 20x27 et rien, mais alors rien ? redire ! c'est parfait, tant dans le respect des couleurs, des teintes, des marges que du d?lais de traitement... j'?tais pas trop content de mes photos au d?part, apr?s traitement je trouvais que c'?tait correct, mais l?, une fois imprim?es ches photoweb, j'suis sur le derri?re. J'ai aussi fait un poster en 30x45 en mat : vraiment propre et Page Ranking?cis ! seul regret... oblig? de faire 2 commandes s?par?es si on veut faire du brillant et du mat y'a pas moyen (ou alors je sais pas faire) de commander une partie en mat et une autre en brillant dans une m?me commande : au niveau des frais de port, c'est pas tr?s avantageux, mais bon, si il n'y a que ?a... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Et Wistiti? Vous avez essay?? http://www.wistiti.fr Ils etaient partenaires avec tous les autres grands en tant qu'hebergeur de photos. Maintenant, ils font aussi leur propre tirages... |
|
| ||||
| ||||
| je reviens de vacance , j'ai donc fait sotir des clich?s chez photoweb comme dab et c'est nikel, seul petite chose que je n'avais pas remarqu? une petite tentence jaunatre sur les pierres (rochers)., mais bon faut il faut ?tre maniac. |
|
| ||||
| ||||
| Comme dit Page Ranking?c?demment, je suis chez Wistiti depuis pas mal de temps, pour mes 20/30 et 30/45. (je vais chez foto.com pour mes 10/15, ? 0.09 EUR/photo d?s la premi?re photo ...) N'ayant jamais ?t? chez Photoweb, je les ai test? derni?rement. Qualit? OK. Mais Wistiti a un niveau de qualit? aussi bon, mais moins cher. L'avantage de Photoweb, c'est la possibilit? de supprimer l'option de r?glage automatique, ce qui n'existe pas chez Wistiti. Avantage chez Wistiti: taille maxi de 10 Mb contre 4 ou 5 chez Photoweb Dernière modification par TheZubial 24/07/2005 à 20h46. |
|
| |||
| |||
| Faudrait leur sugg?rer, ? wistiti, de faire comme photoweb : le profil de couleur et pas de retouche auto... |
|
| ||||
| ||||
| Salut, si ?a vous interesse, j'ai eu l'occasion de tester et de recevoir un Photobook chez Colormailer (pour le mariage de mon fr?re ) ;- Le soft pour faire le Photobook est tr?s bien fait : Simple, efficace tr?s intuitif - Lors de l'envoi, les fichiers sont surement r?duit en fonction de la taille choisi sur l'album. J'avais 150 Mo de photo et 40 Mo sont parti ? travers le soft de Photomailer - Les d?lais : Compter une bonne semaine. Il ?tait en provenance de Suisse. - La qualit? : L'album est tr?s sympa, le rapport qualit?/prix est tr?s bon, m?me si l'impression des photos est de type laser couleur ( ? la loupe on voit les points RVB et pas les pixels). Ce n'est pas du papier photo, mais c'est tout de m?me tr?s bon. En r?sum? : Si on ne recherche pas la Super qualit? Professionel, l'album Photobook reste un bon compromis ? prix abordable. Ca fera un beau cadeau pour l'occasion que vous aurez choisi; mariage, bapt?me, ... |
|
| |||
| |||
| Visiblement personnes ne fais devellopper chez PixMania, la qualité est si pourrie que ca ? parce que les prix sont pas mal pour les grand tirages, surtout si on lit bien la grille de tarif dégressif: 250 - 499 = 0.10/tirage (Soit 30€ les 300 - 30,10 les 301 Photos) +750 = 0.04/tirages (soit 30.04€ les 751 photos) Bon ils revient moins cher de faire tirer 751 photos que 301 !!, j'ai appelé ce matin le service clientéle qui, aprés verification, m'a confimé ce tarif. Pour les frais de port, il propose une formule de retrait en boutique (Paris et grandes villes) ce qui permet de ne pas payer de frais de port. Dernière modification par LaMeuhmeuh 05/08/2005 à 21h09. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Votre studio en photo | Furygan | Atelier Studio | 52 | 01/04/2008 13h21 |
| Labo photo Paris | Shibby | Discussions générales | 9 | 23/06/2007 11h42 |
| photo de votre studio | alexdu62 | Matériels Divers | 3 | 24/01/2007 22h36 |
| labo Photo - Panorama | teryValencia | Discussions générales | 1 | 02/11/2005 11h51 |
| Impression en ligne/Labo photo et résolution? | Levlak | Impressions | 0 | 12/08/2004 09h44 |