EOS-Numerique

Précédent   EOS-Numerique > Photos & Post-Traitements > Impressions

Google

Concours
***Concours Juillet *** le thème: Les Symétries*** Les Votes sont ouverts! ****

Affichage des résultats du sondage: Quel est votre labo photo préféré
Photoways 124 27,80%
ColorMailer 27 6,05%
PhotoWeb 240 53,81%
Bellapix 10 2,24%
Photoservice 45 10,09%
Votants: 446. Vous ne pouvez pas participer à ce sondage.

Réponse

Outils de la discussion Modes d'affichage
Vieux 01/04/2005, 22h45
jaak1 jaak1 est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS 300D , 400D , 30D + etc ...
Objectif(s): Canon 18-55 Usm Efs,50-1.8 Usm Ef,28-105 /3.5-4 Usm ,100 /2.8 Usm Ef Macro etc .....

Genre: Homme
Par défaut Photos de qualit?s & pas ch?res

Tr?s bon labo de photo tr?s s?rieux et livraison ultra rapide
Livraison en france aussi
J'en suis super comptant.
http://be.foto.com/fr/default.asp
@+ de jaak1
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 22h51
gwenadu56 gwenadu56 est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS 30D
Objectif(s): Tamron 28-75 f2,8 , Canon 100-400 l is usm

Visiter le site web de gwenadu56 !

Par défaut

Pour l'instant , j'ai essay? que celui-l? et pas d??u jusqu'? present mais que du 10x15 pour le moment .
Réponse avec citation
Vieux 01/04/2005, 22h57
jtec jtec est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS 10D

Par défaut

La qualit? est tr?s bonne sur Colormailer et les autres essay? (Photoways, PressLabo). Je jongle entre Photoways et Colomailer. Le premier permet un choix plus vaste des format (surtout le livret tr?s bien comme cadeau surprise). Le 2nd (Colormailer) me permet de faire des envois facilement ? La R?union. Le probl?me, c'est surtout le d?lai d'acheminement, mais c'est pas grave quand on a la joie de ceux qui re?oivent les photos retranscrites par t?l?phone !

Donc, mon choix : Colormailer.
Réponse avec citation
Vieux 02/04/2005, 00h38
Piloute Piloute est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS 20D
Objectif(s): Tamron 28-75 /2.8, Tamron 28-200, Canon 50/1.8, Sigma 135-400

Visiter le site web de Piloute !

Par défaut

Bon, ben moi, j'ai essay? Psychophot par hasard jusqu'au 20X30 rapide, et pas cher du tout et je trouve de bons r?sultats. Personne n'en parle de celui l? ... j'ai fait une gaffe ?
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 11h31
emmanuelt emmanuelt est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS 10D
Objectif(s): le 50 et un 17-35 c'est tout

Visiter le site web de emmanuelt !

Par défaut je ne peu pas jouer...

avec vous car n'ayant pas Internet chez moi , je passe par un labo fuji pour le num?rique et par un labo pro (publimod) pour le noir et blanc et la diapo (pour ces derniers cela restera du pro uniquement car ils font du bon boulo)

cordialement,

Emmanuelt
Réponse avec citation
Vieux 04/04/2005, 15h06
CCC-D CCC-D est déconnecté
Utilisateur
Boitier: est- important
Objectif(s): le moins possible c'est lourd

Par défaut

Je n'ai essayer que photoways et je suis satisfait mais il y a peut-?tre (et surement mieux) ailleurs
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2005, 14h42
michel92 michel92 est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 20D+40D+300V+EOS33
Objectif(s): 10-22/17-40f4/24-105f4/70-200-f4/100macro

Visiter le site web de michel92 !

Par défaut LABO = ExtraFilm

Pour moi apres 207 tirages 10x15 par EXTRAFILM la qualit? est au rdv.
Rapport qualit? prix pour moi = le meilleur ( les autres sont + cher, sans am?lioration de qualit??) salutations
Réponse avec citation
Vieux 26/04/2005, 14h46
michel92 michel92 est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 20D+40D+300V+EOS33
Objectif(s): 10-22/17-40f4/24-105f4/70-200-f4/100macro

Visiter le site web de michel92 !

Par défaut Il manque autres labo

Pour moi pourquoi seulement ceux ci ????????

Il faudrait : autres labo
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 15h07
les-mouches les-mouches est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS 350D
Objectif(s): CANON 50mm 1.8, SIGMA 70-300mm APO DG, SIGMA DC 17-70mm 2.8-4.5

Par défaut

bonjour,

j'ai commanc? par photo photoways
j'ai chang?, trop cher par rapport ? d'autre...
et la souvent je les fais tir? par PIXMANIA ! en fait c'est MYPIXMANIA.COM

d'ailleur il fais pas parti de la liste des choix possible pour les votes...
les prix sont correct avec les promos...
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 15h37
spike_fr spike_fr est déconnecté
Utilisateur
Boitier: TroissantDé & TranteDé
Objectif(s): Objo Canon & Tamron

Par défaut

Citation:
Posté par les-mouches
et la souvent je les fais tir? par PIXMANIA ! en fait c'est MYPIXMANIA.COM
d'ailleur il fais pas parti de la liste des choix possible pour les votes...
les prix sont correct avec les promos...

Pixmania sont correct pour les d?veloppements photos.

Par contre faut pas leur demander autres choses : j'avais command? 4 mugs avec photos pour no?l, ben sur les 4 avaient les photos imprim?es de travers avec sur des deffauts sur les cot?s (comme si les photos avaient ?t? d?coll?es et recoll?es). C'est bien domage, car la conception ?tait pas mal, il n'y a pas de reliefs ? l'endroit o? se trouvent les photos, un peu comme si apr?s avoir coll? les photos sur les mugs, on avait mis une pelicule de verre sur tout le mug.
Bef ! J'ai gueul? gentillement, plusieurs mails au SAV ...jamais eu de r?ponse !
J'ai donc ?crit au P.D.G et l? ils se sont boug? un peu en m'enyant un code promo pour 3 nouveaux Mugs ? commander en guide de d?domagement. L? je me suis dit, ils sont tr?s pro !!! Ben nan !!! le code n'a jamamsi march? !!! J'ai r?clam? encore au SAV, et pas r?ponse... j'ai donc laiss? tomb?
J'ai pote qui avait command? un APN chez eu, l'APN ?tait HS d'origine (un Olympus je crois) ! Il a du g.u.eu.ler grave pour se faire remboursser, malgr?s sa carte ViPix (clients privil?gi? chez Pixmania).

Moralit? : Pixmania, pour les d?veloppement c'est ok, pour le reste .... refflechissez bien
Réponse avec citation
Vieux 29/04/2005, 16h22
Utilisateur

Par défaut

Citation:
Posté par spike_fr
Pixmania sont correct pour les d?veloppements photos.

Par contre faut pas leur demander autres choses : j'avais command? 4 mugs avec photos pour no?l, ben sur les 4 avaient les photos imprim?es de travers avec sur des deffauts sur les cot?s (comme si les photos avaient ?t? d?coll?es et recoll?es). C'est bien domage, car la conception ?tait pas mal, il n'y a pas de reliefs ? l'endroit o? se trouvent les photos, un peu comme si apr?s avoir coll? les photos sur les mugs, on avait mis une pelicule de verre sur tout le mug.
Bef ! J'ai gueul? gentillement, plusieurs mails au SAV ...jamais eu de r?ponse !
J'ai donc ?crit au P.D.G et l? ils se sont boug? un peu en m'enyant un code promo pour 3 nouveaux Mugs ? commander en guide de d?domagement. L? je me suis dit, ils sont tr?s pro !!! Ben nan !!! le code n'a jamamsi march? !!! J'ai r?clam? encore au SAV, et pas r?ponse... j'ai donc laiss? tomb?
J'ai pote qui avait command? un APN chez eu, l'APN ?tait HS d'origine (un Olympus je crois) ! Il a du g.u.eu.ler grave pour se faire remboursser, malgr?s sa carte ViPix (clients privil?gi? chez Pixmania).

Moralit? : Pixmania, pour les d?veloppement c'est ok, pour le reste .... refflechissez bien

alors oui effectivement y'a du pour et du contre avec PIXMANIA

j'ai jamais trop command? grand chose sur ce site, mise ? part mon camescope numerique l'ann?e derniere...
je recoit le matos, je test, et la PB !
l'objectif du camescope avais un defaut, bref une poussiere ? l'interieur de l'objectif...
donc demande de retour, sous les 7 jours, et pas eu de pb...
il me refile un n? de retour, voila...
au bout de 15 jours, j'ai recu un autre appareil, ( la je pense que le pb venais de chez sony meme)
enfin bon, donc ca et? ds l'ensemble
ensuite avec un bon d'achat, j'a voulu tester leur service photo, et plus precisement leur PUZZLES !
j'en commande 2 debut decembre pour NOEL
jamais arriv? pour noel !
j'ai recu tt fin janvier...j'ai ******r en leur envoyant une lettre betton !
il m'on fil?, 25 photos avec port gratos ! et comme il ont tard? ? me r?pondre ? mes mails, j'arraitais pas de les harceler avec ca...il m'ont fil? leur carte VIPix pendant 1 an...
ba mine de rien, 7 % sur tt les tirages photo en plus des promos, pour moi ca reste les moins cher...
ensuite j'ai command? 2 posters en 30*45, je recoit le "tube" en mauvais ?tat, j'ouvre devant le facteur, poster pli?, bref j'accepte meme pas le colis,
je contact le service client ( qui est pas surtax?) il me r?ponde, vous avez bien fais de ne pas accepter le colis, excuse ns pour la gene...bla bla... je vous refile un code promo pour 2 posters, cool, il m'ont refil? le prix fort en poster, et avec les 7 % j'ai encore gagn? qques photos...
je recommande les poster, je les recoit nikel !
une semaine apres second colis ! de nouveaux les posters ! les memes !
bon ca fais que l'ai en DOUBLE !
bon c sur, le service est ? am?liori?, ms franchement, en gueulant un peu ( comme partout) on n'hezite pas ? obtenir des bons...
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 13h41
hehoess hehoess est déconnecté
Utilisateur
Boitier: eos3
Objectif(s): canon 28-105

Par défaut

Salut!
Perso j'utilise photoweb vu que je Page Ranking?fere avoir mes photos en un peu plus grand que le 10/15, il propose le 15/23 ? 60cts d'euros,la commande est trait? le jour m?me ou le lendamain, bonne qualit? d'image, choix du papier mat ou brillant.
J'ai ?t? d?cu ? la longue par photoways, les d?lais sont al?atoires, certaines photos Page Ranking?sentes des d?fauts
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 14h07
tobal tobal est déconnecté
Utilisateur
Boitier: EOS 20D

Visiter le site web de tobal !

Par défaut

Difficile de voter car j'ai test?:
PHOTO SERVICE
PIXDISCOUNT
PHOTO.COM

Pour Photo.com je confirme la qualit? tr?s moy?ne et le d?lai de livraison trop long.

Pour Photo service je trouve le tirage correct mais c'est surtout le papier qui est bien.

J'opte pour le moment pour Pixdiscount car le resultat est tr?s correct(papier de moins bonne qualit? que Photo service) la livraison tr?s rapide et le prix excellent (0.1ct d?s la 1?re photo 10X15!!)

D'autres ont test?s Pixdiscount pour voir si ils sont fiables sur d'autres tirages??

Le Tobal
Réponse avec citation
Vieux 11/05/2005, 17h39
vesuvio vesuvio est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 10D + Grip + 420 EX
Objectif(s): EFL 20/35; EF28/80; EF75/300

Par défaut

et ben moi je travaille avec psychophot.com,c'est du tirage kodak,le prix est correct 0.15? le 10x15
et le travail est regulier
j'ai fait du 10x15,du 13x18,du 18x24 et du 20x30et aucun prob!
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 21h41
Utilisateur

Par défaut

je ne sais pas si vous l'avez remarqu? mais la plupart des sites d'impressions photo ont baiss? leur tarifs...pixmania, photoways...etc...
est-ce pour saligner avec d'autres...
les photos 10*15 descende jusqu'a 5 ct...
Réponse avec citation
Vieux 14/05/2005, 21h43
Utilisateur

Par défaut

Citation:
Posté par tobal
Difficile de voter car j'ai test?:
PHOTO SERVICE
PIXDISCOUNT
PHOTO.COM

Pour Photo.com je confirme la qualit? tr?s moy?ne et le d?lai de livraison trop long.

Pour Photo service je trouve le tirage correct mais c'est surtout le papier qui est bien.

J'opte pour le moment pour Pixdiscount car le resultat est tr?s correct(papier de moins bonne qualit? que Photo service) la livraison tr?s rapide et le prix excellent (0.1ct d?s la 1?re photo 10X15!!)

D'autres ont test?s Pixdiscount pour voir si ils sont fiables sur d'autres tirages??

Le Tobal

oui Pixdiscount est le meilleur niveau tarifs je pense... ma soeur ? command? environ 300 photos dernierement, ca ?t? ds l'ensemble...
le prix etais pour elle la premiere priorit?...
comme je l'ai dit plus haut, d'autres sites commence ? s'aligner...

Dernière modification par les-mouches 14/05/2005 à 22h07.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 06h20
TOZ TOZ est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 1D II - 1DsII
Objectif(s): 8/14/15/16-40/20/24-70-50-80-90-70/200-100/400-300-550-1000-MPE 60-lensbaby

Par défaut Et Pixaco,

Personne ?

J'avais abandonn? les labos en ligne, apr?s quelques tests aux r?sultats al?atoires, une fois bien un fois non, pour le travail plus suivi d'un petit artisan.
Mais quand j'ai appris qu'il louait l'EOS 1D, que j'avais laiss? en d?p?t vente, j'ai test? Pixaco.
Tarifs plus qu'int?ressant, pas de galeries en ligne, mais du papier Kodak galerie et de la tr?s bonne qualit?, ne pas h?siter ? augmenter la taille des fichiers par rapport ? leurs recommandations.
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 09h11
Elcap Elcap est déconnecté
Utilisateur
Boitier: Vindé
Objectif(s): 50 1.8 II, 24-105 L, 100-400 L, 18-55 II, 10-22

Visiter le site web de Elcap !

Par défaut

J'ai une petite question au sujet des labos en ligne.... vous en connaissez un qui fait des "livres photos" (ou book, comme vous voulez ;-) ) ET qui accepte les bons de commande, moyen de paiement de l'administration....

j'ai un mal de chien ? trouver....

merci !
Réponse avec citation
Vieux 20/05/2005, 19h21
Thomas31 Thomas31 est déconnecté
Utilisateur

Par défaut

Salut,
Mon experience sur les labos photos num?riques :

- J'ai test? la FNAC en appo.rtant un cd : A l'?poque (c'?tait le d?but de l'impression num FNAC) j'?tais reparti avec 500 photos au lieu des 50 demand?es (ils s'?taient tromp?s dans le repertoire ? imprimer).Enfin, pas reparti, j'ai d? passer 1 h (!) ? trier les photos que j'avais effectivement command?es...
Concernant la qualit?, je ne me pronnoncerai pas, mon apareil ?tait un sony p&s 2 MP (nostalgie). Bref, j'esp?re qu'ils se sont am?lior?s sur la prise en charge.

- Photo service : Aie ! Nul. Des d?grad?s au couteau, une tr?s nette dominence verte ou jaunatre sur le N&B, des hautes lumi?res completement br?l?es...nul. Seul et unique avantage pour celui qui n'est pas tr?s regardant sur la qualit? des clich?s : On peut aller les retirer en 1h en boutique pour celles qui proposent l'option (choisi dans le logiciel d'upload)

- Mypixmania : j'ai eu une offre tirages gratos avec l'achat de matos...c'est pas bon globalement en 10x15

- Colormailer : ben moi c'est mon Page Ranking?f?r? : Version "basique" : tirages 10x15 en pagaille avec mon ancien 3MP, N&B et couleur (le N&B est un vrai pb en num?rique...il est en plus tir? sur des papiers couleur. Si qqun connait un labo num qui le fait sur du papier sp? N&B, je suis preneur...) et globalement, j'ai ?t? satisfait.
Mais l? o? is sont vraiment forts et qu'on voit qu'on ? affaire ? des pros, c'est sur le service colormailer "PRO" qui est plus cher mais donne des r?sultats, particuli?rement N&B, tr?s satisfaisants. Les grands formats sont tr?s bien trait?s et les formats sp?ciaux (j'ai test? le panoramique ) tr?s convainquants.

Je n'ai pas test? photoweb mais je ferai moi aussi un comparatif car il semble que beaucoup d'entre vous en soient satisfaits.

Concernant l'impression photo jet d'encre ? la maison, j'ai eu de tr?s mauvaises exp?riences par le pass? et cela m'a refroidi.
Il parait (si certains d'entre vous peuvent confirmer) que le co?t ? la page et la tenue des encres sont bien meilleurs, mais j'ai du mal avec le "jet d'encre" qui forcement finit par s'alterer de par la technique employ?e, beaucoup plus facilement que les "sels".
Il existe des imprimantes jet d' encre pro qui coutent bcp plu cher que les models grand publique, mais on trouve peu d'infos dessus...

Tiens, c'?tait mon premier post..champagne...

Dernière modification par Thomas31 20/05/2005 à 19h24.
Réponse avec citation
Vieux 24/05/2005, 10h40
sam59 sam59 est déconnecté
Utilisateur
Boitier: 300D
Objectif(s): 18-55 80-200

Par défaut

salut a tous

je possede un canon eos 300D (capteur d'image au format standard ) et avec l'argentique, j'ai l'habitude de faire developper mes photos en 11*17 un format + agreable que le 10*15 mais pas aussi encombrant que le 13*18

Savez quel labo sur le web propose se format pour des tirages numeriques ?
suivant vos conseil je suis all? voir photoweb mais il ne propose que du 11*15

http://www.girafoto.fr/ me propose bien de commande du 11*15 et de recevoir du 11*17 mais je n'ai pas eut de retour concernant la qualit? de leur travail

J'aime la photo et je prefere , meme si c'est un peu plus cher, confier mes developpement a un labo qui me donnera plaisir a regarder mes photos papier plutot qu'un labo qui me fait 100 photos pour 10 euros que je ne regarderais qu'une fois

merci pour vos infos.
Réponse avec citation
Réponse

Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s))

Outils de la discussion
Modes d'affichage

Règles de messages
Vous pouvez ouvrir de nouvelles discussions : nonoui
Vous pouvez envoyer des réponses : nonoui
Vous pouvez insérer des pièces jointes : nonoui
Vous pouvez modifier vos messages : nonoui

Les balises BB sont activées : oui
Les smileys sont activés : oui
La balise [IMG] est activée : oui
Le code HTML peut être employé : non
Trackbacks are non
Pingbacks are non
Refbacks are non

Discussions similaires
Discussion Auteur Forum Réponses Dernier message
Votre studio en photo Furygan Atelier Studio 52 01/04/2008 13h21
Labo photo Paris Shibby Discussions générales 9 23/06/2007 11h42
photo de votre studio alexdu62 Matériels Divers 3 24/01/2007 22h36
labo Photo - Panorama teryValencia Discussions générales 1 02/11/2005 11h51
Impression en ligne/Labo photo et résolution? Levlak Impressions 0 12/08/2004 09h44

Fuseau horaire GMT +2. Il est actuellement 23h52.

Édité par : vBulletin version 3.6.0
Copyright © 2000 - 2008, Jelsoft Enterprises Ltd.
Search Engine Friendly URLs by vBSEO 3.0.0 Tous droits réservés.
Version française #9 par l'association vBulletin francophone
Copyright © Eos-numerique 2004-2008