| ||||||||||||||||||||||||
|
|
| Et bien pas grand chose à redire sur cette série. On dirait bien que la maitrise de la bête est au Rdv ... ![]() J'aime beaucoup ce style ... on applaudit Robert ... euh non Romain !! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
merci a toi l'ami |
|
| ||||
| ||||
| jolie série. Ma préférence pour les 2 premières avec des cadrages à mon avis plus soignés. Les autres je pense que c'est des petits détails à améliorer, comme le panneau sortie trop proche su bord et un peu coupé. Essayes peut être plusieurs prises sur place pour pouvoir assurer tes cadrages. Sinon l'expo est bonne et le traitement est approprié sur ce type de photos. A+ |
|
| ||||
| ||||
| encore merci pour ces commentaires positifs,et constructifs j'en prend note,pour la prochaine |
|
| ||||
| ||||
| j'aime bien aussi toute la serie c'est le genre de photo qui me fait loucher de plus en plus sur un UGA j'adore cette deformation qu'ils creent. Domage pour la derniere (presentée en lien) d'avoir coupé un orteil . a part cela rien a dire j'accroche ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci lebil57 laisse toi tenté tu va voir c'est trop bon....les uga ![]() |
|
| ||||
| ||||
| ca fait un petit bout de temps que ca me trotte dans la tete ,mais j'hesite encore entre le sigma 10/20 et canon 10/22 je crois que c'est la difference prix qui me fera flancher d'un cote ou de l'autre |
|
| |||
| |||
| salut a tous la 3 me plait vraiment |
|
| ||||
| ||||
| Belle série, avec un gros plus pour la 3, très bonne dynamique! Alex |
|
| ||||
| ||||
| Code:
Code:
![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
romain, cela concerne les 2 premieres images, le traitement n'est pas en cause bien au contraire. C'est plus l'ambiance local de "menage" qu'evoque a mes yeux ce couloir qui me derange , mais tu n'y est pour rien c'est ma perception de l'image et l'interpretation que j'en fait. ![]() Dernière modification par dufour_l 24/10/2007 à 22h38. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
ok merci a toi l'ami |
|
| ||||
| ||||
| je les aime toutes, j'aime beaucoup ce traitement. Il est vrai que je suis un inconditionnel des tunnels, parkings, caves et autres souterrains ! J'ai une petite préférence pour la 2 et la 4. En tout cas bravo. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Eglise Urban Acid | luciefr75 | [Architecture] | 20 | 12/01/2008 23h49 |
| Couloir et Néons | Bernallo | [Graphisme] | 4 | 25/11/2007 21h31 |
| From the Jlo team : Urban acid TGV | promeneur | [Graphisme] | 28 | 18/11/2007 01h29 |
| [20 D] Bien garés | stanp | [Macro] | 2 | 21/05/2007 19h05 |
| Photos dans les gares | Vincent V. | Discussions générales | 21 | 08/03/2007 20h41 |