| |||||||||||||||||
|
| ||||
| ||||
| Lol......tout ça pour montrer des godasses a 10€ C'est vrai que le cadrage est original Jean |
|
| ||||
| ||||
| Super sympas votre sortie, je vais finir par regretter de ne pas être venu.... Comme dit Papily44 on peut mettre un visage sur vos speudo, c'est génial !!! Bravo pour vos photos, on attend la suite avec impatience.... Francois |
|
| ||||
| ||||
| Comme promis dans la gallerie principale, voici ma modeste contribution... Encore un grand merci à tous pour ce moment vraiment sympa... ![]() (Peanuts ou Sandra pour les intimes, à l'action)
![]() (Un grand sourire de lolo74 !)
Dernière modification par kinokio 23/06/2008 à 22h54. |
|
| ||||
| ||||
| 2 belles tophes mais Peanuts, c'est Sandra, pas Sylvie... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Sur la Macro des Mouches mortes? ![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Non, tu n'y es pas, c'est plutôt une histoire de concurrence... |
|
| ||||
| ||||
| Félicitations à tous, c'est vraiment du très haut vol Je regrette de n'avoir pu participer à cette sortie. Mais si je puis me permettre, un peu rouge quand même les épaules de Cristelle74 !!!!!! ![]() Encore BRAVO ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Rohhhh, non, non je vous dis! Je suis rouge de nature, c'est l'alcool! Dark, tu as grillé toutes tes munitions mais tu peux les mettre en lien....héhé.....*sifflote* |
|
| ||||
| ||||
| Et en plus tu bois !!! Pour le sujet polémique, je peux même créer un nouveau post si je veux... mais on verra ça demain soir, il est tard et demain j'ai travail... et dentiste... 2 fois... |
|
| ||||
| ||||
| Comme un portrait se définit comme une photo qui saisit en un instant la nature profonde du modèle, j'ai tenté de saisir la personnalité complexe de c*******. Par un choix judicieux de PDC ( volontaire, si, si c'est vrai ), j'ai tenté de mettre en avant son amour du flou et le fantastique objectif qui lui permet d'assouvir sa passion... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Très original Fred, tu prouves ici ce qui nous nous expliquais hier et pour moi ça marche... attendons un peu pour voir... |
|
| ||||
| ||||
| Mais qu'est-ce qu'ils font? Mais qu'est-ce qu'ils disent? Ouhlalalalala!!!! Comment dois-je prendre ce que dis Ouat (je n'ai rien compris! vous aussi rassurez-moi) J'ai une personnalité complexe moi? Je vais méditer.... Il est fou... (ça c'est tout ce que j'ai saisi)Edit: Dark, il expliquait quoi hier Ouat? Que le flou c'est beau? Je suis encore moins convaincue maintenant ![]() Dernière modification par Christelle74 24/06/2008 à 00h12. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Oui et distrait aussi, il a oublié le smiley qui rigole... |
|
| ||||
| ||||
| Ca j'avais bien saisi , j'ai rigolé d'ailleurs!!!J'ai essayé avec la passoire, voir si c'était mieux mais rien donné! |
|
| ||||
| ||||
| Oui j'avais bien compris! Mais pas de soucis, j'assume! (de toutes façons je peux repasser derrière et marquer ce que je veux...)![]()
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie "estivale" au pays du reblochon! (Haute-Savoie) | Christelle74 | Rencontres Membres | 224 | 30/06/2008 18h31 |
| Sondage Sortie "estivale" Le 22 juin 2008 | Baylyns | Rencontres Membres | 14 | 02/06/2008 07h07 |
| Vol en Haute-Savoie | sjotis | [Reportage] | 10 | 28/10/2007 11h08 |
| Haute Savoie | Sev77 | [Paysage] | 3 | 28/09/2007 14h02 |
| Bonjour de Haute-Savoie | jmj32 | Présentations & règlements | 14 | 26/07/2007 23h47 |