| ||||||||||||||||||||||||
|
|
| Bravo a tous, vraiment de très belles photos. c'est vraiment très difficile de vous départager. dans le peloton de tete de mes préférées, toute la serie de Tatam, la série de titousax, les 3 premieres de Philippe, la mère et l'enfant de Fred, et les 2 dernières de Christelle. Bon je vais encore regarder les miennes, si je peux sauver quelque chose. ( mais peu etre suis je trop exigeant avec moi meme )A suivre. Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Bon est bien je me lance, Meme si Thierry est passé par là pour corriger quelques truc avec photoshop,( j'ai pas tout compris !!!!! ) et que sans lui je ne serais pas foutu de vous les montrer sur cette page. ![]() ![]() ![]() ![]() ![]() Et ben voilà, mes premieres photos, j'avoue etre assez contente du resultat ( merci Thierry ) Marie Pierre |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
J'en suis également content, en particulier les compositions des trois premières qui sont très réussies, voila un début prometteur Jean |
|
| ||||
| ||||
| Eh bien eh bien eh bien, cela me semble être parmi les plus belles photos des gorges... sans vouloir offenser les autres bien sûr ! |
|
| ||||
| ||||
| tres jolie serie la 2 me semble bien bruitée,mais avec la 4 c'est mes preferées |
|
| ||||
| ||||
| Bon, une petite pour faire remonter un peu ce post, qui n'en a quand même pas besoin Huy nous a montré dans son post (deuxième page, N° 27) deux personnes s'adonnant a l'aéromodélisme. Voici l'un de ces objets volants : ![]()
Intéressant de voir ces personnes se divertir comme ça. Quelques fois, deux de ces avions se percutent, sans trop de dommages a première vue. Jean |
|
|
| Bravo Marie Pierre, perso une nette préférence pour la 4, je trouve le cadrage nikel Pour ma part voici la dernière. ![]() CelticJRB ton objet volant est superbement saisie ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Encore des très belles photos ! Bravo pour ces premières Marie Pierre ![]() Très belle verdure également Titousax. Jean, c'est bien capté. On dirait un vrai... |
|
| ||||
| ||||
| Super tout ça!! Marie-Pierre, tu seras bientôt au point pour le mariage ![]() Titousax ou comment rendre une herbe moche, belle ![]() Bravo à tous |
|
| ||||
| ||||
| Pour un début, tu mets la barre haute Marie-Pierre! très jolie série, à croire que c'est génétique dans la famille Caramagne!
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Tatam 3 et sont 5 sont superbe. J'aime aussi la 4 mais j'aurais tamponné le bout de sac a dos en bas a gauche. |
|
| ||||
| ||||
| Meci à tous ! J'ai encore pleins de choses à apprendre pour l'instant je me suis contentée d'essayée de cadrer . Thierry m'a réglé les isos ( je crois que c'est ça!) et à travaillé les photos sur photoshop ! Christelle ,j'éspere en effet être au point pour ton mariage , si d'autre sorties se font , c'est sur que je devrai faire des progrés ! Avec vous tous pour me donner des conseils ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Puisque c'est toi qui a réalisé les cadrages, je tiens encore a te féliciter pour la qualité des compositions, surtout les trois tofs prises dans les gorges, elles sont superbes et remarquablement composées, tu as l'oeil Jean |
|
| |
| Citation:
Ouet, ben moi, je crois que c'est foutu, j'ai beau chercher une photo de montrable, y a rien qui me convienne, je renonce. on peu pas tout faire, vaincre son appréhension du vide et faire de bonnes photos. c'est donc Marie Pierre qui sauve l'honneur de la famille ( Pauline a fait quelques bonnes photos également, mais ce n'est pas en EOS, réglement, réglement. ) heureusement, que j'ai quelques portraits. Bravo, pour les photos sur le semmoz, c'était pas gagné d'avance, surtout sur les vues sur l'horizon. le panorama est superbe là haut, mais il faut tombé le bon jour. vous avez tous trouvé une alternative et les idées ont été vraiment très nombreuses. Je crois qu'il manque encore quelques participants ? Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Voici pour compléter mon total de 5 tofs, des vues des gorges : ![]()
![]()
![]()
![]()
D'autres dans ma galerie. Jean |
|
| ||||
| ||||
| superbe jean ça souffre un peu de la compression |
|
| ||||
| ||||
| Merci beaucoup Jean ! Tes photos sont superbes , je ne suis que débutante et ne vois pas encore de probléme de compression ! Moi j'aime beaucoup le cadrage et les couleurs ,bravo ! De toute façon toutes les photos présentés ,sont belles ! Chaque photographe voit des choses diférentes et c'est justement se qui est génial ! ![]() Dernière modification par Mme Caramagne 26/06/2008 à 09h31. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Pays du Reblochon... | jacouille45 | [Paysage] | 3 | 08/09/2008 10h47 |
| Go Skating Day le 21 juin 2008 à Talence | Mayou | [Sport] | 6 | 17/07/2008 19h00 |
| Sortie Gorges du Fier et Semnoz - 22 juin 2008 - Haute-Savoie [Les portraits] | Christelle74 | [Galeries membres] | 106 | 02/07/2008 23h26 |
| Sortie "estivale" au pays du reblochon! (Haute-Savoie) | Christelle74 | Rencontres Membres | 224 | 30/06/2008 18h31 |
| Sondage Sortie "estivale" Le 22 juin 2008 | Baylyns | Rencontres Membres | 14 | 02/06/2008 07h07 |