|
|
| ||||
| ||||
| Pour la doc: La calanque de Port d'Alon, des campeurs en train de se réchauffer, un groupe d'EOSsiens guettant l'apparition de la lune. ![]()
A la Madrague, un groupe d'EOSsiens en pleine palabre: qu'est ce qu'on fait ? ![]()
|
|
| ||||
| ||||
| Citation:
Bon JLO, j'ai essayé mais il doit me manquer quelques bases pour réaliser ce genre de clichés, j'espère que tu pourras me tuyauter le jour ou nous aurons le plaisir de nous recontrer En attendant je vais faire simple et poster simplement trois petites tofs issues de cette soirée, histoire de ne pas laisser mes camarades se mouiller tous seuls. ![]()
![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| vous avez tous fais de tres belle photos, petite préférence pour la full lampadaire de Bernard_c a 17mm. J'espère pouvoir participer a la prochaine sortie de le DT. il va falloir investir dans un télécommande si c'est encore de nuit. Jean. |
|
| ||||
| ||||
| Bien vu Yoda ... |
|
| ||||
| ||||
| +1 pour ta 2 Yoda! Belles couleurs... |
|
| ||||
| ||||
| Bon sang, je vais commander un télétransporteur ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Il va falloir je croit.... Sera tu des notres dans les calanques le 10.02.08 ? |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
j'en ai l'eau à la bouche ![]() Il y a aussi la Camargue avec Buster ![]() Pfruuuu ! ![]() |
|
| |||
| |||
| bon et ben le forum full moon prend fin , on c est trompe sur les commentaires, et je me suis trompe sur la luneeeeeeeeeeee. A bientot , dans une prochaine aventure, enfin si vous me suivez encore. Lau |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Delire Team] Délires urbains | bernard_c | [Noir & Blanc] | 20 | 28/01/2008 18h22 |
| [Delire Team] Petit delire en Noir et blanc ... | jeje769 | [Noir & Blanc] | 11 | 26/01/2008 11h23 |
| [Delire Team] Sortie Dominicale | jeje769 | [Galeries membres] | 24 | 20/12/2007 01h22 |
| [Full moon] Velo et miroir d'eau sous la lune | bastien64 | [Paysage] | 35 | 01/10/2007 17h43 |
| full moon sur les pyrenees | eos2000 | [Paysage] | 12 | 06/02/2007 08h24 |