|
|
| ||||
| ||||
| Pas de regrets...: d'apres ce site, on aurait vu la lune qui se levait à gauche de la calanque (azimuth 93°), pour finir à droite (azimuth 271°), donc jamais dans le dos...Et je ne parle même pas de l'heure...! De tes erreurs tu apprendras...petit scarabé! Donc, on le saura pour la prochaine fuul moon! Et Jlo ne pourra pas se moquer! Il n'y a que ceux qui ne font rien, qui ne font pas d'erreurs, et ça a eu le merite de faire sortir du monde malgré le quelques degres....Celsius...! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation: dans mon post: http://www.eos-numerique.com/forums/...e-team-10.html je cite: "par contre à noter que la lune se lève au sud-est (azimut 122°) à 21h33 et sera à minuit à 20° de l'horizon soit peut être visible de la l'extrémité ouest de la calanque, ou sur les hauteurs....." mais bon je dois pas écrire assez gros.......... |
|
| ||||
| ||||
| OUPS... desolé, je m'en souvenais plus...! Surement l'euphorie de vouloir faire des tofs sans vraiment prendre le temps de lire les données techniques des copains! 'scuses newteam! J'ai trop vite reagardé ton pronostic...et là c'est la honte! (pronotic, et info zappé!)Au passage, j'adore la tof de Bernard_c "eclairé" dans la calanque! Comme quoi, ça rend bien quand meme! Dernière modification par bhemard 27/01/2008 à 15h21. |
|
| ||||
| ||||
| Voila une petite selection d une sortie lune sans lune ![]()
![]()
![]()
![]()
|
|
| ||||
| ||||
| ça manque de netteté LAU ... La 1 est vraiment sympa |
|
|
| je dirai pareil que jéjé Lau ! en tout cas la 1 est superbe !! |
|
| ||||
| ||||
| sympa aussi ce traitement jé |
|
| ||||
| ||||
| Hello Robert ![]() J'aime beaucoup celle là moi, belle compo, bien vu |
|
| ||||
| ||||
| Lau, une petite question : pourquoi une ouverture aussi faible? Sinon, vous avez l'air de vous etre bien eclaté sur la dernière partie de la sortie! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
hello bertrand, oui la ptite sortie apres etait bien cool, mais il faisait tres froid. Sacre lune Un grand merci a toi pour le verre d'eau mineral...... |
|
| ||||
| ||||
| Denada, c'etait avec plaisir! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| merci zézé pour l'info..... Quand même pas mal de super photos................ j'aime bien celle de Bhemard , le bateau Alexandra avec le filet devant........... |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
patience Jean Louis , tout le monde a pas encore posté |
|
| |||
| |||
| |
|
|
| ben voilà, pas mal Non ???? |
|
| ||||
| ||||
| Bon, d'accord on a sans doute été un peu optimiste sur les futures stats du post, mais l'affiche était alléchante, dommage que la star, enfin la moon devrais je dire , ait brillée par son absence !!!!!Les photos postées sont quand même le résultat d'un entètement et d'une motivation extraordinaires !!!!!! J'avoue avoir un faible pour la 1 de Jeje, je ne sais pas trop pourquoi, une ambiance, une impression. Je vais revoir les miennes mais je ne pense pas avoir quelque chose qui puisse enrichir le post, par contre, j'ai eu l'opportunité de faire une séance wind et kite aujourd'hui et je me suis défoulé, c'est bien les poses longues mais l'action..... ![]() |
|
| ||||
| ||||
| les gens sympas ne vous en veulent pas de l'organisation.Paré a recommencer quand vous voudrez.rien de bon a poster ( comme fifou, temps de pose a revoir completement )zaze |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Delire Team] Délires urbains | bernard_c | [Noir & Blanc] | 20 | 28/01/2008 18h22 |
| [Delire Team] Petit delire en Noir et blanc ... | jeje769 | [Noir & Blanc] | 11 | 26/01/2008 11h23 |
| [Delire Team] Sortie Dominicale | jeje769 | [Galeries membres] | 24 | 20/12/2007 01h22 |
| [Full moon] Velo et miroir d'eau sous la lune | bastien64 | [Paysage] | 35 | 01/10/2007 17h43 |
| full moon sur les pyrenees | eos2000 | [Paysage] | 12 | 06/02/2007 08h24 |