|
|
| ||||
| ||||
| Nous sommes rentre vers 2 heures du Mat et la Moon aurait ete vraiment bonne vers 4 h.. trop mal placer a l'interieur des terres et trop haute surtout donc pas assez d'apport de lumiere. |
|
|
| bonjour, voici ma petite contribution pour cette soirée sympathique !!! donc pour moi une première concernant les photos de nuits ! je trouve celle-ci assez sympa ! ![]() par contre en compressant, la photo a perdu de qualité et couleurs ...qq'un a un solution pour pas perdre en qualité lorsque l'on poste ?? bises |
|
| ||||
| ||||
| Bien vue Mag... |
|
| ||||
| ||||
| 'lut jolie les filles ![]() y en a qui ont quand même réussi à tirer leur épingle du jeu sinon vous êtes allé où après j'arrive pas à situer les tof de jéjé et de mag @++ |
|
| ||||
| ||||
| Magali, pour réduire les photos, tu peux essayer le script de TransFXB qui est en telechargement sur le site. B |
|
| |
| Citation:
ok je vais voir merci ! |
|
| ||||
| ||||
| Laurent se cache, il a meme changé de pseudo parait il.... |
|
| |
| Citation:
oui c'est bien la Lune !!!! lau montre nous tes tofs !!!! |
|
| ||||
| ||||
| Oui la Lune mais qui c'est montrer qu'a 1 heure du Mat ... Pour vous plaindre de l'organisation veuillez envoyer un MP a Lau13 ou bien a Tatane (mais la c'est le drame .... ) |
|
| ||||
| ||||
| bravo Mme Buster, pour la belle photo de port d'allon avec peut être une étoile filante en prime........ d'ailleur dans la photo de Bernard aussi il y a une trace ?? Dommage que j'ai pas pu résister au froid, mais on était dans la calanque à 20 h ca faisait long à attendre.... dommage aussi que Monsieur Buster veuille pas mettre mes photos prises sur le voyage de Cassis à port d'alon, mais c'est pas grave........... amitié à tous et à la prochaineeeeeeeeeeeeeee |
|
|
| c'est pas que je ne veux pas les mettre, mais ce n'est ni le même endroit, ni en même temps, ça ne rentre donc pas dans ce post..... vous êtes durs avec moi là ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Ca sent les Zamateurs ici, ils n'ont pas consultés les horaires de lune avant de programmer la soirée ![]() Vous vous en etes pas mal tiré quand meme, mais ca manque un peu d'entrainement ![]() Jlo, c'est salaup le coup que tu leur as fait quand meme ! T'aurais pu leur dire de regarder l'ephemeride ! ![]() la voila pour la prochaine fois : h**p://www.astrosurf.com/grandourse/lev_lun1.htm |
|
| |
| Citation:
Looool, et merci, je retiens la leçon ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Je croit que nous retiendrons tous la leçon... Il y a un point positif dans la soirée !!! Cisse a marqué un tripler !!!! Sans rire je suis un peu deçu d'etre arriver tard car moi je n'ai pas eu le temps de faire beaucoup connaissance avec les news teamers!!! Ce n'est que parti remise je pense ... |
|
|
| petit essai avec le script de redimensionnement TransFXB ![]() l'image est plus petite mais les couleurs originales sont là !!!une autre : ![]() Dernière modification par magali23 27/01/2008 à 13h28. |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
'lut en fait, l'originale est sous ex et sur les autre ou l'expo est bonne c'est le bateau qui est flou , j'ai donc juste joué sur les courbes pour augmenter la luminosité @++ edit : on été sur le Port de la Madrague Dernière modification par Zeze 27/01/2008 à 13h48. |
|
| ||||
| ||||
| Bon, ben comme tout le monde, je montre qu'il faisait vraiment noir dans la calanque, et 3 petites photos de la madrague. Sinon, les SolliesPontois on fait un shoot de la passerelle de Toulon sur le retour...autre post! La calanque, nuit noir : Ensuite, la baie de la ciotat, je me suis amusé avec les reflets!![]()
![]()
![]()
Dernière modification par bhemard 27/01/2008 à 13h53. |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| [Delire Team] Délires urbains | bernard_c | [Noir & Blanc] | 20 | 28/01/2008 18h22 |
| [Delire Team] Petit delire en Noir et blanc ... | jeje769 | [Noir & Blanc] | 11 | 26/01/2008 11h23 |
| [Delire Team] Sortie Dominicale | jeje769 | [Galeries membres] | 24 | 20/12/2007 01h22 |
| [Full moon] Velo et miroir d'eau sous la lune | bastien64 | [Paysage] | 35 | 01/10/2007 17h43 |
| full moon sur les pyrenees | eos2000 | [Paysage] | 12 | 06/02/2007 08h24 |