| ||||||||||||||||||||||||
|
|
| Au fait heureusement que tu te limites au 30D avec un 40D tu pourrais aller jusqu'à 3200 iso. Et ZAN Na!! Amicalement Thierry |
|
| ||||
| ||||
| Thierry, Je pense que je vais créer une fonctione perso dans mon 30D pour pouvoir monter à ISO3200, à moins que je lise la doc, et trouve le paramètre préréglé dans le menu qui le fait déjà !!!!! Je ne balance toujours pas là, ça va ? ![]() |
|
|
| C'est parfait sur ce l vieux y va faire dodo pour soigner son parkinson. A+ Thierry |
|
| |
| Citation:
excuse je n'ai pas pue m'empêcher de tenter une retouche, juste comme ça pour le fun ça fait un peux hdr je trouve! ![]() Amicalement Olivier Dernière modification par CELTICJRB 13/12/2007 à 17h25. Motif: Suppression de la photo dans la citation |
|
| ||||
| ||||
| bonjour les couche-tard Bon travail de correction Thierry, Olivier, j'aime pas trop le traitement c'est perso mais je trouve que c'est trop. Christophe |
|
|
| Slt christophe tu as raison c'est pas très beau, pourtant j'ai rien fumée cet nuit .Je devais pas avoir les yeux en-face des trous Amicalement Olivier |
|
|
| salut les gars je vois que pendant la journée des messages sont tombés. Je crois que dans le HDR il y a un question de gouts on peut faire du "qui pète bien" ou essayer de ressortir des couleurs le plus naturel possible en faisant apparaitre un max de détails qui prennen de manière différente la lumière. Sinon ce week end vous ne me verrez pas sur le forum car je serai en famille en Franche Comté. Je vais essayer de vous ds clichés sur une cathédrale frnc comtoise et sur un lavoir mais tout dépendra du temps. Pour la cathédrale je comptais avoir mon 10-20 qui est partic de chez Miss Numérique mais cette bande de c---in de La P--e ont trouvé le moyen de paumer le colis. la réclamation est en cours mais il faut deux semaines d'enquête nous sommes en France et il faut respecter la procédure (même si celà conduit à la lobotomisation intellectuelle des individus!). Bon week end Amicalement Thierry |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Sortie sur le mans (en soirée) - les photos | thai-zenn | [Galeries membres] | 32 | 16/12/2007 18h06 |
| Cathédrale du Mans (sortie du 1 décembre) | figolu | [Galeries membres] | 5 | 06/12/2007 11h01 |
| sortie Eosienne architecture Le Mans | tb72 | Rencontres Membres | 38 | 30/11/2007 19h37 |
| 24h du mans 07 | dangt | [Sport] | 2 | 23/06/2007 00h11 |
| Photos aux Mans | Biellette | Discussions générales | 6 | 13/05/2007 00h18 |