|
![]() |
| | Outils de la discussion | Modes d'affichage |
| ||||
| le cadrage des 2 dernieres et le nichoir me plaisent beaucoup ! par contre les deux premieres me paraissent un peu trop centrees et l oiseau ne se detache pas tout a fait assez ? mais peut etre n as tu que peu de latitude ? ![]() |
| ||||
| Citation:
de marge sur la photo pour recadrer |
| ||||
| ben les photos ne sont pas recadrées, elles sont présentés tel que prise sans aucun recadrage. Donc voilà je les montres telles que je les ai prises et tanpis si le cadrage n'est pas parfait, j'aurais du faire plus attention à la prise de vue. Mais pas évident avec les arbres un petit décalage sur le côté et on se prends un branche en avant plan ou un méchant contre-jour. Donc voilà photoGraphic |
| ||||
| Pour moi les deux dernières sont sensas avec un plus sur l'avant dernière où l'on a l'impression que l'oiseau prépare un mauvais coup j'aime moins les deux précedentes car je trouve que ll'image manque de lisibilité surtout sur la seconde C'est cool de laisser le cadrage d'origine, ça rappel l'argentique |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| sitelle torchepot | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 17 | 24/10/2007 07h07 |
| Sitelle torchepot < 1er affût > | Tiebin | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 3 | 15/04/2007 21h11 |
| Sitelle | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 15/03/2007 10h39 |
| Sitelle torchepot | Viktor | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 5 | 11/08/2006 04h09 |
| [Nature] Sitelle Torchepot | photofocal | Albums | 11 | 01/03/2006 23h13 |