Bonjour,

Je propose le matériel suivant à la location.
Les prix sont indiqués en jour/weekend/caution.

Boitier Canon 6D + batterie (et chargeur) + carte SD 16GO 60 / 110 / 1500

Objectif Canon 50mm f/1.8 II 10 / 15 / 100
Objectif Canon 85mm f/1.8 USM 20 / 35 / 350
Objectif Sigma 35mm f/1.4 DG HSM Art 30 / 50 / 750

Flash Speedlite 430 EX II (+ 4 accus 2700 mAh) 10 / 15 / 250 (peut être prêté gracieusement si location du boitier avec au moins un objectif pendant la durée de la location).

Un cas à dos photo lowerpro flipside peut être prêté si location du boitier avec au moins un objectif.


Évidemment si vous souhaitez louer plusieurs articles ou pour une durée de plusieurs jours, les prix seront dégressifs et négociables.


Information:
  • Les montants des cautions correspondent à peu près à la valeur actuelle du matériel neuf (et non pas au prix d'achat), rien de plus.
  • Comme il est impossible de connaitre la solvabilité de chacun les cautions seront remises en espèces ou par virement bancaire (prêt du matériel après réception du virement). Évidemment les sommes serons restituées à la fin de la location.
  • Si vous souhaitez une expédition cela se passera en collision suivi avec assurance à votre charge.

Ces quelques règles permettent aux deux parties de s'assurer du sérieux de chacun.


Je suis à votre disposition pour tout renseignement ou conseil.
Contacter moi (Christophe) au 06 63 11 14 47 ou par mail (leclercq.chris@gmail.com).

Cordialement,