Bonjour,
J'écris de la part de jeunes mariés avec qui je suis en contact sur un autre forum, leur histoire m'a émue donc j'aimerais les aider.
Leur photographe de mariage a complètement foiré les photos (c'était pas moi hein), et ils souhaiteraient faire une autre séance photo lors de leur voyage de noces à la Guadeloupe au mois de mars. Ils préfèrent ne pas dépenser davantage d'argent pour les photos donc ils sont plutôt à la recherche d'un partenariat avecun photographe débutant, la séance photo contre l'autorisation d'utiliser les photos pour faire votre pub. Si vous acceptez de leur faire à petit prix je transmettrai aussi.
Ils seront habillés en mariés le jour de la séance.
Merci d'avance pour votre aide.![]()


), et ils souhaiteraient faire une autre séance photo lors de leur voyage de noces à la Guadeloupe au mois de mars. Ils préfèrent ne pas dépenser davantage d'argent pour les photos donc ils sont plutôt à la recherche d'un partenariat avecun photographe débutant, la séance photo contre l'autorisation d'utiliser les photos pour faire votre pub. Si vous acceptez de leur faire à petit prix je transmettrai aussi. 
Répondre avec citation
