|
|
| |||
| |||
| bonjour et bienvenue à toi, tu trouveras pas mal de conseils ici ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue sur le forum ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à bord et présente-nous vite tes photos ! ![]() |
|
| |||
| |||
| Merci à tous pour votre acceuil... quant je vois le résultat de vos Photos dans les différentes galeries ca fait rever et avants de mettre mes modestes créations en ligne je vais essayer de dompter la bete... en examinant et en analysant vos créations ,j'ai l'impression qu'on a pas le même type d'APN ,ceci pour dire que nos APN sont juste un outil ,et le résultat final dépend surtout de l'utilisateur...et dans ce sens la photo est belle et bien un art ![]() |
|
| |||
| |||
| C'est un ensemble de facteurs qui fait la photo: - l'imagination - l'oeil qui prend la photo - les réglages et optiques utilisés - le post-traitement apliqué sur la photo En fonction de tout ça le rendu sera différent en fonction de la sensibilité du photographe ! ! ! ![]() |
|
|
| Sois le bienvenu sur notre forum Jef Tu verras tes progrès seront très très rapides. |
|
|
| Sois le bienvenu ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenu sur ce forum Le Tobal ![]() |
|
| |||
| |||
| bienvenue a toi et que st eos te protege grand v d'un motard de province egalement chasseur d'images |
|
| |||
| |||
| ok dés ce week end je mettrai quelques photos ,s'il fait pas sale temps : encore merci à tous et ravis de trouver un motard chasseur d'image V à toi COYOTE26 a trés prochainement pour vos critiques : ![]() je travaille sur la construction de site perso-et mettrai en place mes montages diaporama j'espère visible trés prochainement .. ![]() Dernière modification par jef11100 13/10/2005 à 09h28. |
|
| |||
| |||
| Tu veras qu'il y a pas mal de motards chasseurs d'images ici ! ! ! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sois le bienvenue, et n'hesite pas a poster tes photos, il y a pas mal de monde qui peut te faire progresser sur EOS.... |
|
| |||
| |||
| Bienvenue jef11100 |
|
| ||||
| ||||
| V et bienvenue à toi Jef ... l'homme qui parcourt les 4 coins ... de l'Hexagone ![]() Comme quoi les expressions anciennes ont la vie dure ![]() Question : 1100 c'est la cylindrée de ton "vélo à moteur" ? Je te taquine, mais la question est sérieuse Montre-ns une photo de ton "avale-bitume" ![]() |
|
|
| Hello , un motard Eosien te salue et te souhaite la bienvenu par mi nous ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Ma mobilette une CB 1300 je mets la tof dés ce soir ,pas trop temps en ce moment + quelques clichés pris ce week mais faut triés... |
|
| ||||
| ||||
| salut et bienvenu |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| hello à tous | coco1356 | Présentations & règlements | 12 | 04/06/2007 10h24 |
| Bonjour à tous | JackyB | Présentations & règlements | 12 | 25/05/2007 12h04 |
| tous feux, tous flammes | pat_b | [Inclassable] | 12 | 27/02/2007 11h28 |
| Hello a tous!! | elludovico | Présentations & règlements | 12 | 25/03/2006 13h34 |
| Hello à tous ! | kiko | Présentations & règlements | 12 | 11/02/2006 20h57 |