|
|
| ||||
| ||||
| salut et bienvenue il y a pas beaucoup de femme sur ce forum. t'inquiete tu va apprendre tres vite |
|
| |||
| |||
| Citation:
raté cela vient du manga Captain Tsubasa plus connu sous le nom d'Olive et Tom.en tout cas merci pour votre accueil |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour et bienvenue à toi ![]() Pas d'inquiétude tu as fait de bons choix en venant à l'EOS numerique, tant au niveau boitier que forum ![]() |
|
| |||
| |||
| Bienvenue Effectivement tu as fait le bon choix. Tu vas comprendre avec ce forum qu'une "belle" photo c'est du boulot. Mais toute les réponses aux nombreuses questions que je me posais et que je me pose encore trouvent forcément réponse ici..... et toujours dans la bonne humeur ![]() |
|
|
| Sois la bienvenue sur eos-numerique. |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi sur le forum. et t'inquiètes ici tu as choisi le bon endroit. Tu verras tu progressera très vite, et surtout n'hésite pas à demander l'avis des membres sur tes clichés. PS: Olive et Tom j'adorait regarder quand j'étais plus jeune. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Voila deux bon choix (le 350D et EOS-Numérique). Je suis sur que tu pourras trouver ton bonheur ici, surtout si tu décides de poster des images pour avoir l'avis des membres (il faut juste être prêt à entendre la critique, ce n'est jamais méchant mais ça peu faire mal de temps en temps). Peux être à bientôt. Seb. |
|
| |||
| |||
| Bienvenue ![]() Dernière modification par pool 01/06/2006 à 15h03. |
|
| ||||
| ||||
| Sois la bienvenue dans ce monde à la fois très technique et très cool.. On n'y passe aussi de trés bons moments de détente, et çà c'est important... |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue parmi nous ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Sois la bienvenue sur un bateau où créatifs et techniciens se cotoient avec un seul but : partager et progresser ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue sur le forum! |
|
|
| Bonsoir , soit la bienvenue parmi nous ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une petite nouvelle | mm's | Présentations & règlements | 16 | 23/10/2007 18h47 |
| petite nouvelle | x-extazy-x | Présentations & règlements | 18 | 27/09/2007 07h00 |
| Une petite nouvelle... | Emssya | Présentations & règlements | 17 | 29/06/2007 09h09 |
| Une petite nouvelle de plus! | jane74 | Présentations & règlements | 22 | 31/05/2007 15h43 |
| une petite nouvelle | fofil | Présentations & règlements | 19 | 07/12/2006 09h47 |