|
|
| ||||
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous, et n'hésites pas a nous montrer tes tofs Jean |
|
| |||
| |||
| Oh un voisin Bayonnais ! ![]() |
|
|
| Je te souhaite la bienvenue sur notre forum. |
|
| |||
| |||
| Citation:
Les murs des maisons d'Espelette en sont couverts actuellement, c'est très joli à voir ! Arretez y vous un jour si vous passez dans le coin, c'est super joli ce village ! Comme tous ceux du Pays Basque d'ailleurs ![]() |
|
| |||
| |||
| Citation:
Merci monsieur l'admin et merci à tous pour l'accueil ! |
|
| ||||
| ||||
| Comment.. un autre nouveau sur Bayonne ?? Ici Joëlle, à Urt..:-) Bienvenue donc sur le forum, et je présume qu'on se verra un de ces jours dans le cadre des rencontres basques de l'EOS... Je n'en n'ai fait qu'une pour l'instant, en comité réduit, mais ce fut déjà bien sympa... |
|
| |||
| |||
| C'est avec plaisir que je me joindrai à vous lors d'une prochaine sortie ! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue sur le forum ! |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi sur le forum. alors comme ca les murs des maisons sont recouverts de piments, et on a pas encore eu le droit à une seule photo. Qu'est ce que vous attendez les Basques, au travail. photoGraphic |
|
| ||||
| ||||
| Bonjour, et bienvenue à toi sur notre forum ! Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum. N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions. Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres. Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux poster tes photos, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Programme ICI Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 750x500 pour la taille des photos et 130 Ko maxi pour le poids. Détails complet Pour que tout le monde te comprenne bien, merci d'éviter le langage SMS. Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions. Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)! N.B. L'eoscope est juste à l'état de visualisation pour le moment pour des raison déjà expliquées.
__________________ . L'éternité c'est long, surtout vers la fin! |
|
| ||||
| ||||
| Citation:
C est pour les touristes !!! ![]() |
|
| ||||
| ||||
| Bienvenue à toi, tu as l'air ien motivé pour faire vivre canon dis-moi (mais on est tous dans le même cas). Bonnes photos et pourvu que ce forum t'apporte toute l'iaide que tu pourras souhaiter pour apprendre à maitriser tes nouveaux joujous ![]() |
|
| ||||
| ||||
Je sais po comment on dis en Basque mais Bienvenue à toi Romainrc. ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Couleur du Pays Basque | fgma | [Paysage] | 6 | 15/10/2007 14h01 |
| nouveau du pays basque | Buddy | Présentations & règlements | 15 | 13/07/2007 08h18 |
| Vues du Pays Basque | olau | [Paysage] | 4 | 11/07/2007 23h49 |
| Un peu du Pays Basque | bzh64 | [Paysage] | 4 | 25/08/2006 14h17 |