|
| ||||
| Bienvenu sur le site. Il y a maintenant 2 Marc, mariés, 3 enfants ( bientôt 4 pour ma part ) et Alsacien sur le forum. On attend tes photos avec impatience. |
| ||||
| Citation:
Comme Je l'ai dit plus haut je n'ai pas encore trop l'habitude alors faites moi part de vos commentaire |
| ||||
| Bonjour Marc, je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la bienvenue sur notre forum. ![]() Voici le lien qui te présentera le fonctionnement de celui-ci
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Je te souhaite la bienvenue sur EOS-Numérique !!! ![]() Amicalement PhotoMartin __________ Vous avez ou cherchez un Sac-Photo ? Venez ICI !!! |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous Jean |
| |||
| Bonsoir Sam, tiens, un alsacien, un de plus : coooool ![]() bienvenue à toi sur eos-numérique ![]() c'est une bien jolie passion que l'aquariophilie (j'avais choppé le virus il y a longtemps, mais bon faute de temps j'ai du arrêter je me souviens que je regardais mon aquarium ... comme d'autre regardent la télé, c'est à dire pendant des heures, ou presque )et sympa également tes trains miniatures, en plus du Marklin, tu as du beau mathos à ce que je vois ... amitiés de la part d'une mulhousienne ![]() |
| ||||
| Moi aussi je suis souvent devant mec bac entrain de regarder mes poissons, pour l'entretien c'est une matinée toutes les deux semaines environ Le train c'est effectivement du Marklin, c'est un peu normal en Alsace |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Paysage d'alsace | Stef68 | [Paysage] | 2 | 16/05/2007 13h29 |
| les jeeper's d'alsace | syntax_err | [Reportage] | 0 | 12/05/2007 14h30 |
| ballon d'alsace | toufinet | [Paysage] | 7 | 08/07/2006 23h39 |
| Rapaces d'Alsace | anauff | Albums | 6 | 27/01/2006 16h40 |
| Cigognes d'Alsace... | gégé | Albums | 11 | 06/01/2006 15h33 |