| |||
| Citation:
Ah non, c'est pas Jacky, c'est jamy. Bienvenue ? toi ! |
| |||
| Rebonjour ! Alors, en plus des jantes alus et de l'autocollant Pioneer, j'aimerais comme accessoires avoir des paupi?res de phares, une housse en peau vison pour mettre sur le volant et un chien qui bouge la t?te sur la banquette arri?re. Oups, je me trompe de site aussi, sorry B) .Plus s?rieusement, j'aimerais vraiment avoir le grip, et en m?me temps un hand strap, qui doit, ? mon avis, faciliter consid?rablement la prise en main. Le petit oeilleton EP-EX15 me parait aussi tr?s int?ressant pour ne plus que mon gros nez tout gras ne fasse des taches sur l'ecran. Il faut aussi une bonne sacoche pour transporter tout ca. Je pense ? une lowepro NOVA 4, avec en plus le harnais permettant de le transporter sur le dos. Et puis bien sur d'autres objectifs. Le 50mm 1.8 me parait ?tre la priorit?, car je privil?gie la photo de portrait, et il semble excellent, au vu de tous les commentaires que j'ai pu lire ici. Apr?s cela, un t?l?objectif et un flash devront compl?ter l'ensemble, mais ce n'est pas pour tout de suite. J'ai d?j? le petit protecteur de daproducts, que j'ai soigneusement col? sur l'appareil. Encore une fois, merci ? ce site. Je ne l'aurais jamais connu sans. Parfois, ca fait froid dans le dos quand on se rend compte que l'ensemble des accessoires n?cessaires ? un r?flex coute plus que l'appareil seul. Mais bon, je le savais avant d'investir. |
| ||||
| Bienvenue ? toi Un possesseur de 300D en plus, mais aussi un belge en plus A bientot, montre nous vite tes photos Mika |
| |||
| Merci ? tous pour vos messages de bienvenue. En particulier, merci ? Baylyns pour le clich?. Il m'oriente encore plus vers l'achat de cet objectif (d?s que j'en trouverai un, parce qu'il n'a pas l'air dispo partout). J'ai profit? de mon apr?s-midi de cong? pour aller faire qques clich?s dans un bois, et faire ainsi mes premi?res photos en ext?rieur. Le r?sultat est saisissant. Mais il me faut encore de l'entrainement. Certaines photos sont floues. Il faut que je maitrise mieux la profondeur de champ. J'ai tendance ? ouvrir au maximum pour limiter le temps d'exposition, mais la profondeur de champ est trop courte. Bref, encore de longues heures d'apprentissages en vue. Ce soir, je sens que je vais faire mes premi?res photos de nuit. Avec la pleine lune, ca peut le faire :P :P :P Je suis en train de constuire mon site. D?s qu'il est Page Ranking?t, je balance les photos. A bient?t, et encore merci pour tous vos commentaires |
| |||
| Citation:
|
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| 300D et 100-400 | utopia | Logiciel DXO | 9 | 24/11/2005 20h28 |
| Différence entre 300D silver et 300D noir ??? | jved | Discussions générales | 8 | 10/12/2004 20h29 |
| du 300D au 20D | thebustre | Discussions générales | 18 | 16/09/2004 13h13 |
| 300d | miano | Discussions générales | 20 | 01/07/2004 18h33 |