| ||||
| bienvenue parmi nous, et fait bon usage de ton matos Jean |
| ||||
| Citation:
Tiens... ca fait longtemps que j'ai pas vu sa signature ? ton frangin ! |
| ||||
| Bienvenue dans le d?me des plaisirs num?riques... j'adore ton avatar..heu c'est toi sur la toph ? h34r: |
| |||
| H?h? Nobody : ben le Ollo l?, il est en pleine bourre de boulot et il voit pas le jour :angry: Magic flight : heu, nan, c'est pas moi sur la photo! quoi que .... certains jours Et pour les photos, ben je poste d?s que j'ai regl?: - un changement de boulot - un changement de maison qui va avec - un changement de bagnole tout ?a dans les 15 jours qui viennent Ca me fatigue d'avance tout ce changement ![]() |
| ||||
| Salut ? toi et bienvenue, tu vas voir, c'est un espace tres sympa, tres convivial, tu apprends plein de trucs utiles, parfois ?a d?pote un peu, limite violence.. :angry: ...verbale bien sur, ce forum va vite devenir une drogue J'espere faire comme toi, une participation familiale, j'ai offert un 300D ? mon fiston pour noel, il a recuper? le 18/55 de mon kit 20D, et j'espere le voir bientot sur le forum( nico si tu lis ce post magnes-toi de t'inscrire......) |
| |||
| Salut fr?re !>) fallait bien que passe au moins pour toi et bienvenue sur ce forum si sympa sur lequel je n'ai pas le tps d'aller en ce moment (heu ben j'y suis en ce moment...) Je t'en ai assez fait la pub je n'en rajoute pas ! Allez, balance tes tofs |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Un site tout nouveau tout beau!! | enzorator | [Galeries membres] | 6 | 05/10/2007 20h54 |
| Tout beau tout propre tout nouveau | Frisco | Présentations & règlements | 10 | 10/09/2007 14h18 |
| tout beau, tout nouveau, "tout pommé aussi" | andré C | Présentations & règlements | 9 | 12/05/2007 08h13 |
| tout nouveau tout beau | jelm | Présentations & règlements | 13 | 24/01/2007 21h07 |
| Tout nouveau ! tout beau ? | monsieurj | Présentations & règlements | 14 | 26/07/2005 07h02 |