| |||
| Bienvenue sur ce forum. Tr?s jolis ton site et tes photos. J'attends avec impatience de voir les nouvelle images que tu vas capturer avec ton nouvel appareil. |
| ||||
| Salut et bienvenue ? toi, Il y a de chouettes photos sur ton site. j'aime particuli?rement les triptiques culinaires. Je suis impatient de voir ce que tu vas ?tre capable de faire avec ton nouveau joujou A bientot Mika |
| ||||
| Citation:
Serait-ce Richemont qui te laisserait de si mauvais souvenirs ? Citation:
<!--QuoteBegin-LARAKIN beau choix que ce 70-300[/quote] Je l?esp?re? vivement ce WE pour des essais tr?s attendus. Merci ? tous pour votre sympathique accueil. Allez, d?ici quelques jours, je commencerai ? venir vous titiller avec des consid?rations plus orient?es 300D? :P |
| ||||
| Sois la bienvenue (cool, une femme.... y'en a pas tant que ?a par ici !)C'est vrai qu'il y a de tr?s jolies photos sur ton site. Je suis ravi de voir que tu aimes la photographie culinaire : j'ai propos? il y a quelques jours un th?me "cuisine" pour les th?mes de la quinzaine.... pile poil pour toi (rappel : les photos doivent ?tre r?alis?es dans la quinzaine du th?me )Sinon, juste une remarque : Dans ta page de liens il y a M?ga<biiipppp> (je l'?crit pas des fois que certains qui se reconnaitront passent par l?) ... mais pas encore Eos-numerique ![]() |
| |||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Citation:
Pour ?tre franche, je n?ai d?couvert votre forum qu?avant-hier soir? et j?ai pass? une bonne partie des deux derni?res nuits ? le parcourir de long en large? C?est plut?t bon signe pour l?ajout de son URL dans mes liens Page Ranking?f?r?s, non ???? ![]() |
| |||
| bienvenue nouveau ! au faite ton EX + tr?pied Manfrotto 190 DB/141 RC : t'en est satisfait ? ,, je viens d'achet? le meme , pour le moment il trone dans ma salle a manger ? cot? de la chemin? , comme objet culte , il me manque un niveau bulle et une sangle ou un sac de transport :angry: a tu une id?e la dessus ( a moins que je prenne la brouette pour le transporter ? :lol: ) a bientot cher confr?re eos 300 D ! |
| ||||
| Citation:
Tu me feras 100 lignes :lol: |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |