|
| ||||
| Hello Canon-Passion, merci pour l'accueil et les liens utiles ! J'ai lu qu'il n'est autorisé que 5 photos sur les posts (ce qui semble logique), et que pour en afficher plus il faut ouvrir sa propre galerie et glisser le lien sur le post en question. Peut-on ouvrir une galerie sur EOS ? Merci pour tout ! |
| ||||
| Bonjour et bienvenue sur le Forum. Bonne continuation. ![]() |
| ||||
| salut et sois la bienvenue sur le forum. non tu ne peux pas créer de gallerie sur eos par contre si tu en as une, tu peux mettre le lien. Dans le cas contraire, tu te sers d'un hébérgeur gratuit pour le faire sauf si tu es membre. Dans ce dernier cas, tes photos seront hébergées sur le serveur du forum. Tu as une aide ICI |
| ||||
| Tu es la bienvenue parmi nous Jean |
| ||||
| Citation:
Super Frog, merci pour ta réponse ! Je n'étais pas sûre d'avoir bien compris, puisqu'il y a les albums photos à la fin du forum. Merci beaucoup ![]() MERCI à tous pour votre accueil super sympa ! Je devrai recevoir mon matériel en fin de semaine, j'ai hâte de découvrir ce petit joujou ![]() |
| ||||
| Bienvenue dans le fourum ![]() |
| ||||
| Merci tout le monde ! Me voilà donc équipée, je vais récupérer mon appareil demain matin, et je viens de commander ma saccoche. J'ai choisi un Lowepro SlingShot 200 AW, sur conseil d'un ami photographe Je suis impatiente de faire mes premières prises de vue, et d'apprendre à maîtriser ce joujou ! Bonne soirée tout le monde, et encore merci pour votre accueil ! Au plaisir de poster mes shoots dans les albums ![]() |
| ||||
| Bonsoir, à mon tour je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Voilà, mon appareil est là ! La batterie est branché pour deux petites heures, premiers essais dans l'après-midi ![]() Il y a un club de parapente tout près de chez moi, je les vois tourbillonner depuis mon salon. Voilà une bonne excuse pour aller les voir d'un peu plus près et shooter de drôles d'oiseaux colorés ![]() Bonne journée à tous ! |
| ||||
| Hello tout le monde ! Ca y est, carte mémoire dans la poche (euh, dans l'appareil), et me voilà prête ! J'ai pris quelques clichés, certains ratés, d'autres pas trop mal. Je modifie les règlages et je fais des tests. Mais quand je vois vos photos dans les albums, je me dis qu'il va falloir progresser un peu pour oser poster à mon tour Alors au boulot ![]() |
| ||||
| 26 ans ... une marge de progression ENORME !! On en reparle en 2034... 2045 ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Une tite coupe | thai-zenn | [Noir & Blanc] | 10 | 21/02/2008 20h30 |
| une tite mesange | regis | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 7 | 09/12/2007 19h39 |
| Une tite nouvelle... | Ayu | Présentations & règlements | 18 | 27/06/2007 23h10 |
| tite bubulle | thai-zenn | [Macro] | 4 | 20/05/2007 22h49 |
| une tite nouvelle | vega3 | Présentations & règlements | 10 | 21/06/2004 23h04 |