| ||||
| Citation:
salut ? toi phil34 moi savi je sais pas comment elle fait pour pas avoir mal ? la t?te ... ?a dois pas ?tre ?vident pour ?crire. ![]() |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Salut Phil34, bienvenue. Je suis aller faire un tour sur ton site, les photos sont plut?t impressionantes en g?n?ral. Aller, je peux pas m'emp?cher de critiquer, je trouve que tes cadrages ont plut?t tendance ? vouloir agacer... on dirait que tu cherches ? ?viter de cadrage "conventionnel". En tout cas je parle du cadrage que j'aurais fait, mais n'?tant pas une r?f?rence, je te conseil de mettre aux oubliettes cette critique. Continue comme |
| ||||
| Citation:
![]() |
| ||||
| Citation:
je me disais bien, il y un truc .!!! |
| ||||
| Je vient de faire un tour sur ton site ; j'adore ta fa?on de tofer la mer, elle apparait paisible. Ca donne une impression de s?r?nit? renforc?e par le noir et blanc.....bravo Jean |
| ||||
| Bonjour ? toi , bienvenu parmi nous ![]() Par contre ?a serait sympa d'inscrire ta localisation dans ton profil , c'est sympa de savoir s'il y a d'autres forumeurs ? proximit? de chez soi pour des petites rencontres photos .Merci d'avance ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| le dernier des Mohicans | jp60 | [Macro] | 9 | 07/10/2007 21h26 |
| Dernier voyage | scorfel | [Noir & Blanc] | 9 | 03/05/2007 12h35 |
| Dernier métro | syn | [Noir & Blanc] | 15 | 06/12/2006 19h13 |
| Le dernier envol | black@white | [Paysage] | 10 | 04/12/2006 12h54 |