| |||
| Citation:
![]() |
| |||
| Citation:
Tiens je vois que tu suspectes les images mais je ne vois aucun de tes commentaires. ![]() |
| |||
| Citation:
Pour le co?t de l'h?bergement je comprends ! Prends pas mes remarques au premier degr? ni contre toi ! juste qu'? force de trop r?duire ?a d?nature un peu les photos mais bon .. on fait avec ;-) |
| |||
| Citation:
D'ailleurs puisque t'en parles 100 Ko pour tout le monde ce n'est pas "?galitaire" comme tu dis ! Plus le capteur est dense, plus les images sont grandes (? niveau de compression ?gal) et plus les fichiers sont gros et le seul int?r?t se situe dans la taille maximale des tirages papier par la suite. Pour notre sujet, le proprio d'un 300D / 10D est donc avantag? par rapport ? celui d'un 20D dans le sens ou la r?duction par rapport ? la photo d'origine est moins violente et il y a une perte de d?tail moins importante dans l'absolu. Mais bon, mon propos n'est pas de "pleurer" mais c'est vrai que c'est p?nible car lorsque je fais un resize de mes photos en 750x500 et bien je suis ? 160 Ko en moyenne, donc faut jouer sur la qualit? de compression en la diminuant mais sur un affichage d'?cran ?a ne se voit pas vraiment. En fait, je Page Ranking?f?rerai afficher en 800x533 ou plus quitte ? compresser un peu plus ensuite. Enfin, je comprends ?galement les contraintes budgetaires de Baylyns, je n'en rajoute pas ! c'?tait histoire de causer ... |
| |||
| Citation:
|
| ||||
| De toute fa?on, si ta photo est jolie en taille r?elle elle ne deviendra pas laide sur la galerie, et r?ciproquement. Puis si tu trouves que c'est un ?norme gachis de r?duire tant, tu peux toujours mettre un lien vers la photo en plus grand (comme tu l'as fait). Enfin je ne vois pas pourquoi un possesseur de 20D serait plus d?savantag? que d'un 300D en ce qui concerne la r?duction de la photo : oui, la photo est plus r?duite, mais c'est la photo qui compte et il n'y aura aucune diff?rence entre une faite avec un 20D et un 300D. |
| |||
| Citation:
|
| |||
| Citation:
![]() Citation:
Citation:
Plus tu r?duis et plus tu perds de d?tail (dans l'absolu). Maintenant je ne pense pas qu'? l'?cran ?a se verra ! Je voulais juste r?pondre ? Larakin mais je te rappelle que je ne me suis pas plaint ? ce propos (ni sur aucun autre d'ailleur) ![]() |
| ||||
| Citation:
|
| |||
| Citation:
1- Mes propos ne consistaient pas ? parler de disparit? entre les mod?les 2- Sa remarque est valable quelle que soit la taille d?finie ... (c'est une lapalissade en somme) |
| |||
| Citation:
Je suis conscient que ce n'ai pas ?vident d'arriver ? 100 kb ? partir d'un fichier de 6.7mb. J'ai m?me d? m'abstreindre d'un cadre. ![]() |
| |||
| Tu peux peut etre mettre ta photo sur un espace perso, et juste mettre le lien ici, comme ca tu n'as pas de probl?me de quota et tu ne consommes pas de place ni de bande passante sur le site... |
| |||
| Citation:
Merci du rappel Larakin ![]() |
| |||
| Bonsoir, je prends le fil un peu tard, mais ma question a un petit rapport. Lorsque j'ai upload? pour la 1?re fois pour le th?me "objet ancien", j'ai eu, ? juste titre, des remarques sur le flou de mon image. Or, mon original est net ... J'en conclue, quand je vois la belle qualit? de ce que certain, ici, nous Page Ranking?sente, que je m'y prend mal pour r?duire mon image au format "r?glementaire" (que je comprends parfaitement, que ce soit pour le "payeur" ou pour les branch?s 56 K. Avez vous des conseils en la mati?re ? Jo |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Taille des textes dans Photoshop | TNK | Logiciels | 3 | 02/08/2006 15h05 |
| Taillé dans la pierre | hinano | [Inclassable] | 8 | 27/07/2006 23h00 |
| publier une photo dans la galerie | joggeur1971 | Discussions générales | 0 | 01/11/2005 04h04 |
| Taille des images dans ACDSee... | snake | Discussions générales | 7 | 01/06/2005 11h10 |
| [Photo-Shop]réduction taille photo | volcan | Logiciels | 4 | 16/08/2004 20h49 |