| ||||
| Bienvenue parmi nous Jean |
| ||||
| Salut et bienvenue ? toi sur ce forum, toi le passionn? d'image num?rique. Dans quel secteur de l'imagerie 3D te situe tu ??? De quelle r?gion nous viens tu ??? |
| ||||
| Sois le bienvenu D?sol? pour toi, mais tu viens de mettre le doigt dans l'engrenage !!! :lol: :lol: :lol: |
| ||||
| Salut ? toi ! en 3D et graphisme tu fais quoi ? |
| ||||
| Bienvenue ... Un de plus, chouette !!! |
| ||||
| Quel accueil ! Eh oui Seb je viens aussi tra?ner mes gu?tres par ici, pas du tout surpris de t'y voir Comme tu dis "3DScool power" !! Pour ceux qui veulent tout savoir ... :P Citation:
Citation:
qui ne quittait pas ma poche Citation:
Citation:
Je suis prof d'infographie plus particuli?rement port? sur la 3D mais je forme aussi sur "toshop", illustrator J'ai pour ?tudiants essentiellement ceux de l'?cole d'art de Brest, du master Image et Son ? la Fac Sans compter tous les amis ... du forum www.3dscool.com Assez caus? ... passons aux actes je vais voir o? mettre des photos ![]() |
| ||||
| Bienvenue parmi nous Comme tu le dis, l'ambiance est sympa... l'un des rares forums o? je n'ai encore jamais lu ou craint de d?rapage ou d'agressivit?... c'est un must... Si en plus on parle de ces beaux joujours que sont les Canon num?riques, alors c'est quasiment le nirvanna... Bref donc, tu risques d'y passer quelques heures mais tu ne verras pas le temps passer. Quelques photos qui pourraient te plaire sur mon site (voir ma signature), vu les sujets que tu aimes. Bon surf et ? bient?t |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| c la coutume alors j'y passe aussi | pete-ze-fouine | Présentations & règlements | 13 | 10/06/2006 00h00 |