|
| ||||
| Bonjour, je te souhaite la ![]() |
| ||||
| Bienvenue dans le forum ![]() |
| |||
| Merci à tous pour votre accueil. J'espère vous faire bientôt partager mes clichés... Consernant la baleine échouée, j'ai vu une photo dans le journal et ça me fait plus de peine qu'autre chose. Mon côté écolo prend le dessus dans ces cas... de toute façon, je suis bloqué par le travail.. et oui... même en été ! Encore merci et à bientôt. Cyril. |
| ||||
| Tu es le bienvenu parmi nous (en clair : digemer mad ; mais je ne suis ni breton, ni bretonnant ).Jean |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| ||||
|
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Salud(salut en breton) à toi et bienvenue. Pour info: Tfc et moi sommes comme toi du sud de la "pointe". Au plaisir sur ce forum. |
| ||||
| Bonsoir Cyril, Sois le bienvenu sur le forum! ![]() Amicalement Sny |
| ||||
| Bienvenue à toi parmi nous |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| Nouveau-breton | Frétassé | Présentations & règlements | 12 | 05/11/2007 21h55 |
| présentation d'un breton | titibreton | Présentations & règlements | 21 | 28/09/2007 14h08 |
| Nouveau breton ! | BillyPlane | Présentations & règlements | 10 | 26/03/2007 20h16 |
| Chalet breton | albert2 | [Paysage] | 4 | 12/12/2006 18h52 |
| Un breton de plus | jeannot56 | Présentations & règlements | 13 | 09/11/2006 23h16 |