|
| ||||
| Bienvenue sur le forum. Poste nous une tof pour qu'on essaye de voir si c'est ton capteur qui est rayé... |
| ||||
| salut a toi et bienvenu sur le forum |
| |||
| Merci pour l'acceuil ![]() Je suis un habitué de pas mal de forums photos.Je suis heureux de rejoindre celui ci ![]() Pour en revenir à ma bêtise: J'ai commencé avec un vu Et je l'ai ensuite trampé dans de l'alcool isopropilique. Ce qui m'inquiète c'est que en regardant le capteur sous une lampe, je vois cette trainé ansi qu'une multitudes d'autres dans tous les sens;/ |
| |||
| salut à toi, je n'ai pas de réponse à te donner pour ton probleme(je débute)mais je trouve les photos de ton blog magnifique, surtout celles des animaux. j'espere pouvoir en faire autant un jour..................bravo à toi |
| ||||
| Je n'ai pas l'impression que ce soient des rayures mais plutôt des trainées de graisse ou de liquide mal évaporé. Si cela avait des rayures, les traces auraient été plus franches et plus nettes, non ? Je pense qu'il faut suivre les recommendations de Fred08, c'est à dire utiliser des sensorswabs avec de l'Eclipse, mais avec parcimonie... |
| |||
| Merci à tous ![]() Pascal771:Merci ![]() Voilà pourquoi je désespère.L'idée de me passer de mon apn me crêve le coeur;/ Heureusement que mes parents sont ok pour me prêter en attendant leur eos 300d. J'ai remarqué que cette grosse trace se reserrait (devenait plus fine)quand on monte en fd.Je suppose que c'est normal... ![]() http://ptrenard.skyblog.com/ Dernière modification par ptrenard 28/12/2006 à 19h20. |
| |||
| Citation:
.du coup, je ne sais plus quoi acheter ni ou.........il faut que je me décide car toutes vos photos font envies...... |
| |||
| Oui, j'utilise l'eos 350d.J'aime beaucoup cet apn C'est un apn très simple, j'aime sa prise en main car il est très petit et sa gestion du bruit est excellente.Pour l'astronomie, c'est le top.Pour la photo classique, le nouveau 400d est peut être un poil superieur.Voici la lune de ce soir prise au foyer de mon telescoupe cassegrain vixen de 200mm Le rappord fd est très court, pas de risque sur cette photo de voir cette maudite trace;/Pose de 1/30 à 100iso. http://images.photomania.com/85824/1/rad1B93C.jpg Merci de respecter le reglement! Pas plus de 800 pixels et 200 Ko pour les images ! Administration EOS Numérique Dernière modification par canon-passion 29/12/2006 à 17h40. |
| |||
| Voici une beaucoup plus grande format petit poster![]() http://images.photomania.com/85824/1/rad9FA14.jpg Et un ptit recadrage d'un bout. ![]() |
| ||||
| Bonjour, sur le forum !Voici le lien qui te présentera le fonctionnement du forum. N'hésite pas à participer à nos différentes activités et aux différentes discussions. Afin de voir de quelle région tu postes, nous te proposons d'enrichir la carte des membres. Dans le forum il y a une section Album ou tu peux y poster tes photos. Si tu veux déposer les tiennes, tu peux utiliser le programme mis au point par notre scripteur, Marc13. Il te suffit de cliquer dans "Uploader Image". Pour des raisons de légèreté, merci de ne pas dépasser 800 pixels pour la taille des photos et 200 Ko maxi pour le poids. Détails complet Dans ta présentation tu peux utiliser un avatar. La taille maxi est de: 80 X 80 pixels et 22 Ko. Pour une bonne lisibilité des messages, merci de n'utiliser que la police ainsi que la couleur d'origine du forum. Pour que tout le monde te comprenne bien, nous te conseillons d'éviter le langage SMS. Si tu désires participer aux jeux et aux concours merci de bien lire les règlements. Si tu as des questions n'hésite pas à les poser, nous sommes là pour y répondre. Nhésite pas à utiliser le moteur de recherche intégré au forum avant d'ouvrir un nouveau sujet. Cela pour éviter les posts à répétitions. Enfin si tu es débutant(e) dans la photo, et bien rassure toi, nous aussi (plus ou moins)!
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| |||
| Citation: j'arrive pas à me photographier le bout des doigts, et toi, tu photographie la lune !!!va falloir que j'apprenne moi! |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| salut à tous | polopolo | Présentations & règlements | 15 | 05/11/2007 14h03 |
| salut à tous | RS232 | Présentations & règlements | 7 | 07/05/2007 16h23 |
| Salut à tous, | Fotolive | Présentations & règlements | 12 | 13/11/2006 17h49 |
| Salut à tous ! | nicojerem | Présentations & règlements | 9 | 22/09/2006 23h39 |
| salut a tous | minux87 | Rencontres Membres | 0 | 21/09/2006 23h25 |