| ||||
| et bien je te souhaites la bienvenue parmis nous. Et pour évoluer encore plus vite, n'hésites pas à partager tes photographies, nous nous donnerons un plaisir de les commenter |
| ||||
| Citation:
@all : Merci pour votre accueil chaleureux. Pour ce qui est de mes photos, j'attends de pouvoir les uploader ![]() ++ |
| ||||
| Bonjour , Et bienvenu à toi. Tu trouveras sur ce site toutes les infos qui te permettront de progresser sans prise de tête. Pour inserer tes photos, si tu n'as pas de site perso, tu peux utiliser l'excellent programme de notre ami marc13: maphoto.info Taille maxi de tes photos pour le site 750 pixels de large.
__________________ . La culture c'est comme la confiture, moins on en a, plus on l'étale! |
| ||||
| Sois le bienvenu parmi nous Jean |
| ||||
| Merci à tous ![]() Pour répondre à ekinox, je suis technicien et je m'occupe essentiellement de tout ce qui est maintenance, assistance & Co ... en attendant mieux ![]() |
![]() |
| Utilisateurs regardant la discussion actuelle : 1 (0 membre(s) et 1 invité(s)) | |
| Outils de la discussion | |
| Modes d'affichage | |
| |
Discussions similaires | ||||
| Discussion | Auteur | Forum | Réponses | Dernier message |
| monstres et compagnie | pyrros | [Portrait] | 3 | 05/11/2007 16h21 |
| Biche et compagnie | TYBALT | [Faune] Animaux domestiques ou parcs et Zoos] | 25 | 12/06/2007 17h55 |
| ma cop en bonne compagnie | seb1629 | [Portrait] | 8 | 08/04/2007 07h48 |
| Adriana et compagnie... | Araucana | [Portrait] | 46 | 11/01/2007 09h05 |
| Ponton et compagnie | canon-passion | [Noir & Blanc] | 10 | 09/11/2006 23h10 |